Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 410 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45551
Pineze, le retour de dulot2003 :8O:
45552
Bon, ben c'est cool, mon emploi du temps du WE est complètement a revoir et j'ai ma journée de mardi qui est niquée :??: :nawak: Merci les douanes qui bloquent mon colis depuis ce matin (fonctionnaire de mierde :oops2: ).

Désinscription AF

45553
T'avais qu'a aller chez bemer comme tout le monde espece de bourgeois délocalisateur d'emplois
45554

Citation : aller chez bemer


:surpris:
C'est sla, oui :oops2: Y a un paquet d'année que je met plus les pieds dans un magasin a Metz.

Citation : espece de bourgeois délocalisateur d'emplois


Au change Euro/Dollar, je met ma thune ou c'est le plus intéréssant.En plus, ce que j'ai commandé est pas chopable en france, ou alors sous des délais de folie(j'ai passé la commande mardi, et sans les douanes, sté la pour midi.)
:oops2: :lol:

Désinscription AF

45555
Ouais, t'es donc un sale capitaliste exploiteur de chinois. Et élitiste en plus. Je ne te félicite pas. :oops2:
45556
Ouais c'est vrai ça, un vrai capitaliste méchant exploiteur de tchongli ! Ca m'a toujours énervé moi les mecs qui exploitent des petits fantomas dans les champs de riz et tout là. Pas joli joli tout ça.
45557
45558

Citation : Pas joli joli tout ça


Surement plus que ta tronche, au vu du nombre d'heure que tu passes sur ton ordi.La frustration d'attendre le 1er samedi du mois pour te trippoter, dur !!! :??:

Citation : Ouais, t'es donc un sale capitaliste exploiteur de chinois. Et élitiste en plus. Je ne te félicite pas.


Spa grave, tant que je paye moins cher :oops2:

Désinscription AF

45559

Citation : Surement plus que ta tronche, au vu du nombre d'heure que tu passes sur ton ordi.La frustration d'attendre le 1er samedi du mois pour te trippoter, dur !!!



Pourquoi "dur" ? Bon, moi, je n'ai pas Canal+, mais je regarde quand même en crypté en remuant rapidement la tête latéralement pour compenser un tant soi peu le cryptage. Ca ne marche pas terrible, mais bon, je devine quand même les foufounes, les teubs dans les foufounes, les teubs dans les cavités buccales, les nez dans les foufounes, les doigts dans les oignons, les courgettes dans les oreilles, etc... etc...
45560
Mais c'est dégeulasse.... :oops: :surpris: