Bon, ben c'est cool, mon emploi du temps du WE est complètement a revoir et j'ai ma journée de mardi qui est niquée Merci les douanes qui bloquent mon colis depuis ce matin (fonctionnaire de mierde ).
C'est sla, oui Y a un paquet d'année que je met plus les pieds dans un magasin a Metz.
Citation : espece de bourgeois délocalisateur d'emplois
Au change Euro/Dollar, je met ma thune ou c'est le plus intéréssant.En plus, ce que j'ai commandé est pas chopable en france, ou alors sous des délais de folie(j'ai passé la commande mardi, et sans les douanes, sté la pour midi.)
Ouais c'est vrai ça, un vrai capitaliste méchant exploiteur de tchongli ! Ca m'a toujours énervé moi les mecs qui exploitent des petits fantomas dans les champs de riz et tout là. Pas joli joli tout ça.
Surement plus que ta tronche, au vu du nombre d'heure que tu passes sur ton ordi.La frustration d'attendre le 1er samedi du mois pour te trippoter, dur !!!
Citation : Ouais, t'es donc un sale capitaliste exploiteur de chinois. Et élitiste en plus. Je ne te félicite pas.
Citation : Surement plus que ta tronche, au vu du nombre d'heure que tu passes sur ton ordi.La frustration d'attendre le 1er samedi du mois pour te trippoter, dur !!!
Pourquoi "dur" ? Bon, moi, je n'ai pas Canal+, mais je regarde quand même en crypté en remuant rapidement la tête latéralement pour compenser un tant soi peu le cryptage. Ca ne marche pas terrible, mais bon, je devine quand même les foufounes, les teubs dans les foufounes, les teubs dans les cavités buccales, les nez dans les foufounes, les doigts dans les oignons, les courgettes dans les oreilles, etc... etc...