Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 497 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 067 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45051
Les ados qui traversent au feu vert sans s'arrêter, sans regarder, et prennent un air agard et vide alors que tu as brûlé un train de pneux pour piler.

J'imagine que les jeunes de nos sociétés évoluées ont le besoin de renouer avec des rites ancestraux pour devenir des hommes. Par exemple lutter contre les chevaux mécaniques des visages pâles adultes.

J'espère que je n'aurai pas un môme aussi con que ça un jour.
45052
Y a pas que les jeunes. ce sont les piétons de "la deuxième catégorie" ; somme toute y en a très peu... Mais eux ils ne bluffent pas : si tu ralentis pas, ils dévient pas d'un centimètre.


Le plus courant c'est quand même celui qui fait demi-tour si tu fonce sur lui.
45053
Ça s'est passé devant un lycée. Je n'ai pas eu de bonne réaction tellement j'ai eu peur, mais j'aurais dû l'amener devant son proviseur en le tirant par l'oreille.

De le part des racailles, je ne dis pas. Mais là c'était un lycéen, il est censé réfléchir un peu plus que de se laisser aller à tester des trucs aussi stupides. Depuis que je passe par ce chemin, je m'apperçois qu'il le font tous devant ce bahut. J'ai même cherché un panneau de prorité partout autour, quelque chose comme un signal qui dirait "ce feu est factice" "les couleur du feu sont à l'envert" "vert=rouge" mais rien, même pas le panneau danger-école.
45054

Citation : j'aurais dû l'amener devant son proviseur en le tirant par l'oreille


:bayrou:

Citation : racailles


:sarkozy:

Citation : réfléchir un peu plus que de se laisser aller à tester des trucs aussi stupides


:royal:

Je suis sûr que Kloug a bientôt ses 500 signatures.
45055
Ahhhh les orientations politiques d'af... :aime: :aime:
45056
Nan je deconne je suis totalement desinteressé par la politique
45057
T'as pas l'age de voter surtout.
45058
Quand j'étais djeun, en plus de traverser comme ca on s'arrettait au millieu de la route pour refaire notre lacet de chaussure.. :fleche:
45059

Citation : Quand j'étais djeun, en plus de traverser comme ca on s'arrettait au millieu de la route pour refaire notre lacet de chaussure..



Laisses-moi deviner…A l' époque, tu portais des chaussures à scratch, nan ? :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45060

Citation : alors que tu as brûlé un train de pneux pour piler.


:ptdr:
Merde un rien me fait rire...