Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 522 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45651


:|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45652
C'est pas ma faute :oops2:

Au fait Wolfen m'a promis un torpedo rapport à un pari qu'il a perdu, t'es au courant?
45653

Citation : Je suis en congé, je poste de chez ma meuf, qui a certainement plus de seins et doit bien moins sentir la pollution que la tienne.




:mdr:
45654

Citation : Au fait Wolfen m'a promis un torpedo rapport à un pari qu'il a perdu, t'es au courant?



Je ne vois là aucun problème qui ne puisse se résoudre avec une bonne petite retenue sur salaire.

Enfin j'espère que tu n'es pas pressé, tu ne le recevras pas avant Noël. Plus de temps qu'il n'en faut pour un nioub agacé par tes pitreries pour te provoquer en duel à l'épée et te transformer en passoire. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45655
Tu ne me mettras pas en colere :oops2:

D'ailleurs j'ai plein de question à poser sur le torpedo, mais pas ici, le niveau est trop élevé :bravo2:
45656
Piouuuu là là ça dégénère grave ici

Midnight je vois pas où est le problème d'écouter de la zik de film.

+1 Nonconf pour le et le retrait du drapeau, je crois que c'est ce que je vais faire aussi. C'est carrément du n'importe quoi cette ambiance guéguerre cour de récré, faut grandir les mecs
45657
Cpour le provoquer.

Par contre, ecouter que ca, c'est space
45658

Citation : Par contre, ecouter que ca, c'est space



C'est pour me provoquer ça non ?

Si non, relis mon post un peu plus haut. Lis le lentement pour bien comprendre. Chez toi, 1. tu passes ton chemin quand un texte fais plus de 2 lignes ; 2. tu lis les paragraphes de traviole. Comme ta... tronche. J'ai pas résisté, fallait que je la fasse celle-là !
45659
Ma tronche est tres symetrique, j'ai la tete droite sur les epaules, je me tiens droit (bizarre pour un jeune :o: ), etc...

Mais c'est meme pas pour te provoquer, tu lis tout de traviole...comme ta tronche

Piaf (houhouh pas drole) =>Je trouve vraiment ca bizarre d'écouter que des musiques de film, mais st'un choix (je sais, tu ecoutes aussi de l'electro, mais cpas de la musique ca, c'est s'amuser avec un ordinateur :oops2: :provoc: )
45660
Midnight, tu es hilarant!!! :bravo:
On ne te l'a jamais dit?