Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait Wolfen m'a promis un torpedo rapport à un pari qu'il a perdu, t'es au courant?
0
Anonyme
521397
45653Posté le 06/04/2007 à 16:30:40
Citation : Je suis en congé, je poste de chez ma meuf, qui a certainement plus de seins et doit bien moins sentir la pollution que la tienne.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45654Posté le 06/04/2007 à 17:26:20
Citation : Au fait Wolfen m'a promis un torpedo rapport à un pari qu'il a perdu, t'es au courant?
Je ne vois là aucun problème qui ne puisse se résoudre avec une bonne petite retenue sur salaire.
Enfin j'espère que tu n'es pas pressé, tu ne le recevras pas avant Noël. Plus de temps qu'il n'en faut pour un nioub agacé par tes pitreries pour te provoquer en duel à l'épée et te transformer en passoire.
D'ailleurs j'ai plein de question à poser sur le torpedo, mais pas ici, le niveau est trop élevé
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45656Posté le 06/04/2007 à 17:55:25
Piouuuu là là ça dégénère grave ici
Midnight je vois pas où est le problème d'écouter de la zik de film.
+1 Nonconf pour le et le retrait du drapeau, je crois que c'est ce que je vais faire aussi. C'est carrément du n'importe quoi cette ambiance guéguerre cour de récré, faut grandir les mecs
0
Anonyme
521397
45657Posté le 06/04/2007 à 17:56:51
Cpour le provoquer.
Par contre, ecouter que ca, c'est space
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45658Posté le 06/04/2007 à 18:46:22
Citation : Par contre, ecouter que ca, c'est space
C'est pour me provoquer ça non ?
Si non, relis mon post un peu plus haut. Lis le lentement pour bien comprendre. Chez toi, 1. tu passes ton chemin quand un texte fais plus de 2 lignes ; 2. tu lis les paragraphes de traviole. Comme ta... tronche. J'ai pas résisté, fallait que je la fasse celle-là !
0
Anonyme
521397
45659Posté le 06/04/2007 à 18:51:29
Ma tronche est tres symetrique, j'ai la tete droite sur les epaules, je me tiens droit (bizarre pour un jeune ), etc...
Mais c'est meme pas pour te provoquer, tu lis tout de traviole...comme ta tronche
Piaf (houhouh pas drole) =>Je trouve vraiment ca bizarre d'écouter que des musiques de film, mais st'un choix (je sais, tu ecoutes aussi de l'electro, mais cpas de la musique ca, c'est s'amuser avec un ordinateur :provoc: )
0
Anonyme
521397
45660Posté le 06/04/2007 à 18:55:16
Midnight, tu es hilarant!!!
On ne te l'a jamais dit?