Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 524 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45581
OK, j'ai peut être mal perçu tes propos. C'est l'impression générale que j'ai ressenti.

Je comprends ce que tu veux dire, tu as peut être raison, je sais pas

Bon je vais au lit il se fait tôt ;)
A+
45582
Putain ça dure sur des pages vos discussions sur Rennmax, Traumax, Chanmax, Ajax...

Mais laissez les tranquilles! Et arrêtez un peu, vous allez casser notre Rennmax national.

Sinon
+1 DJ Tarzan, même si t'es une ordure
+3 Alceste
+2 Seth
-6 JR
-3 Juste
+4 duch
-8 G²
-32 pour ce con de Batman :fache2:
+10 000 Khaledo :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45583
Poussin et Midnight > :zzz:
45584
Bonjour les amis !

Oh là là, il y a de la lecture ce matin !

Bon alors, je vais de suite rectifier certains propos tenus à mon égard :

1. Je n'écoute pas de variété française.
2. Je n'écoute plus les beatles, ni queen, ni les rolling stones, ni rien de tout cela. Ca m'est passé.
3. Je n'écoute pas, n'ai jamais écouté, de Metal (quelle horreur).
4. Je ne sors pas du conservatoire.
5. Je ne connais rien au solfège, je suis, comment dire, autodidacte ?
6. Pour mes deux albums, j'ai eu des chroniques dans Les Inrocks, Magic, des webzines sur le net, orienté Rock Indé.
7. Le succès a été critique. Le cd n'a pas été tiré à des centaines de milliers d'exemplaires. De toute façon, en France, vu la culture musicale de ce beau pays, si ça marche, c'est un miracle.
8. Mes goûts ciné sont très eclectiques (DePalma, Romero, Friedkin, Cronenberg, Leone, Peckinpah, PT Anderson, Tarantino, etc...etc...). Si tu veux appeler ça classique, allons-y pour classique !
9. J'ai deux guitares électriques, une sèche à moitié cassée (mais qui marche encore), un vieux ampli Fender, un vieux synthé Korg qui n'a plus de preset, un petit Yamaha à quatre octaves avec accompagnement intégré et un U87.
10. Voilà ça doit être à peu près tout...
11. Je me dévoile un peu plus chaque jour, tout le monde s'en fout ? Pas grave. Il est où Traumax mon ami là ???
45585
T'écoutes quoi alors ? de la musique de flim ?
45586
Moi, ça m'interesse... Tu peux m'indiquer où je peux jeter une oreille sur ce que tu fais (en MP)?
Merci!
45587

Citation : T'écoutes quoi alors ? de la musique de flim ?



Bah voui. Howard Shore, le compositeur de Cronenberg, énorme.

Sinon, beaucoup de rock anglais, américain, qu'on trouve dans les bacs dit "indépendants". Le dernier truc que j'ai écouté c'est "!!!", c'est sympa (3-4 morceaux vraiment super sur le dernier album). Je vais peut-être acheté le dernier album de Maximo Park. J'ai dit "acheté" hein, pas "téléchargé" !
45588
Je vais peut-être endormir le dernier album -> Je vais peut-être acheter le dernier album
45589
Et merde ! Je croyais que tout le monde était nul en orthographe ici, je ne fais même plus attention.

Je vois bien qu'il faut que je me reconcentre là...
45590
C'est de la conjugaison. reste concentré surtout ! tu peux me remercier aussi.