Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 946 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45451
Rajoute 5% et tu as le taux de chomage réel dans notre pays en ce moment.
(rmistes, chomeurs en fin de droits + autres radiés)
:bravo:
45452
La baisse du chomage, j'y croirais quand j'aurai un travail :fache2:
45453
5% t'es gentil, on oublie aussi un peu vite tous les étudiants fraichement débarqué et qui sont inscrit nul part parce qu'il ne toucheront rien (ou qu'ils ne sont pas au courant).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45454
Chômage en baisse, délinquance en chute libre, je me sens mieux tout à coup...
Il paraît que le temps de grossesse devrait baisser de 9 à 7 mois prochainement.
45455
45456
Votez Sarko ! Le seul homme politique qui lave plus blanc que blanc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45457
Dans les comments, un mec écrit :

Citation : christophe les joies du chomage
Petit cas qui m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai reçu un courrier de l'anpe le 25 Janvier 2007 me demandant de venir à un rendez vous le 12 Décembre 2006 !!! J'ai été radié pour deux mois suite à un courrier non reçu à ce jour !!!

C'est pas des conneries ça, ça m'est déjà arrivé 2 fois...
Vous savez comment le chomage baisse, dorénavant. :mrg:
45458
Moi ils m'en ont fait une pas mal dans le genre, une absence à un rdv où je n'étais pas convoqué et le lendemain de la lettre où on me prévient de l'absence j'en reçois une où il y a écrit "rendez vous le :" et rien écrit.

Ensuite j'en reçois une qui dit "ok on s'est trompé mais bientot on va vous en envoyer une où il y aura écrit un rdv".

:fou:
45459
Ah pas mal :mdr:
Moi c'était plus subtile que le gonz les deux fois. Ils ont envoyé la lettre 2 jours avant la date. Donc au mieux je la recevais le jour J. Moi je reçois le courrier à midi, suffit que le rdv soit à 9h... :mdr:
45460

Citation : Moi ils m'en ont fait une pas mal dans le genre, une absence à un rdv où je n'étais pas convoqué et le lendemain de la lettre où on me prévient de l'absence j'en reçois une où il y a écrit "rendez vous le :" et rien écrit.



:ptdr: