Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 962 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45571
Des titres :bravo:

Désinscription AF

45572
Whaouu, a chaque fois 10/15 min. pour poster une réponse Je croyais que sté moi le demi cerveau, comme quoi, y en a d'autre a qui un entier ne suffit pas :ptdr: Allez ma choupette, je te laisse, spa marrant, trop lent :coucou:

Edit/ KYE-KREW "Musical Orgy" de mon coté

Désinscription AF

45573

Citation : Des titres



Tu peux me croire. Si tu es intéressé, fais le moi savoir par email perso, je t'enverrai une copie promo.

Tiens j'ai été sur ton profil là. La vache, cette liste de matos !

Impressionnant...

Dommage que tu n'aies pas mis à profit tout ce beau matériel pour faire des choses un peu plus intéressantes quoi.

J'ai écouté vite fait tes morceaux. Bon, je ne t'apprends rien, j'ai écouté 10 secondes de deux titres. Ce n'est pas du tout mon truc quoi. A tout point de vue. je reconnais que c'est plutôt bien foutu, il y a une certaine maitrise des logiciels et autres plugins d'effets, mais c'est de la redite, rien de bien épatant en terme de créativité.

Les visuels sont assez drôles par contre, les cranes passés aux rayons-x, les couleurs un peu criardes, le style cheapo-gothique, sympa.

Bon je ne m'étends pas plus, je retourne au film de founettes que j'ai enregistré crypté le mois dernier...
45574

Citation : Bon je ne m'étends pas plus, je retourne au film de founettes que j'ai enregistré crypté le mois dernier...

45575
Rennmax> Je suis bien intrigué par ce que tu fais come zik.

Al> Laisse tomber le fight. Ceci dit ce n'est pas moi qui ai édité ton post.
45576
Rennmax, je l'imagine bien faisant une variété francaise qui passe inapercu, ces Cds sont a la fnac grace a un piston du conservatoire minable de sa ville, etc... Un truc paisible qui marche pas fort, vu qu'il est tout aigri et semble s'y connaitre plus en cinéma qu'en musique :tourne:
45577
C'est pas drôle

Je comprends que tu l'aimes pas, mais cette façon que t'as de parler de lui c'est mal, et aussi minable que le comportement qu'on a l'air de lui reprocher.
45578
Taratata, je me justifie :

Variété parce qu'avec la culture cinematique qu'il a, je pense qu'il a passé la 40aine, et voir que les films qu'il regarde sont somme toute "classiques" (c'est pas du armageddonn, ou le 5e element quoi), je le pense écoutant plutot de la variété francaise, + beatles et queen etc... que du hip hop iou rap (dont il dit que c'est de la merde inaudible) ou du métal (parce que les metaleux, je les reconnais).

ensuite, passe inaperçu, parce qu'il serait pas sur AF s'il était connu :cqfd: si ca marche pas fort et que c'est a la fnac, c'est un coup de piston d'un conservatoire, ou autre truc dans le genre (c'est ce qui se passe pour la plupart des groupes de mon département, sauf le mien).

Donc on en arrive a un truc paisible qui marche pas fort, il me donne l'impression d'etre aigri par ses posts (l'impression qu'il parle a 2000 a l'heure en voulant casser a tout prix) et vu qu'il squatte que le truc des cinephiles, et pas les forums musique, j'en ai déduis ma derniere hypothese.

De plus, s'il se faisait des thunes avec la musique, il regarderait pas (c)anal+ en crypté
45579
Assez d'accord sur ce que tu dis sur le premier paragraphe, même si c'est un peu trop hâtif : il peut très bien faire du "classique" aussi.

Très mitigé sur le deuxième, le fait d'être connu n'empêche pas d'aller sur AF. De plus, le fait qu'il ait fait 2 albums qui soient vendus à la Fnac et qui se vendent mal ne veut pas forcément dire que c'est grâce au piston, ni qu'il vive de la musique.

Par rapport au troisième paragraphe, je n'ai pas d'avis sur ce que tu dis car c'est très personnel.
Je veux juste dire l'impression qu'il m'a donné, à partir du/des topics de musique juste car je ne suis pas allé sur ceux de Ciné. Mon impression est complètement différente, c'est celle d'un gars qui n'a pas été bien accueilli (peut être l'a t-il cherché, il paraît que oui, bon), qui a souvent été provoqué, piqué bref à qui on a pas très bien parlé et qui pourtant a eu beaucoup de self-control. On pourrait même parler de respect, ce qu'on semble lui reprocher pourtant (comportement valable sur d'autres threads que ceux où j'ai été peut être, encore une fois j'en sais rien) et dont le sens de l'humour ne semble pas avoir toujours été perçu en tant que tel mais pris au premier degré, faute à l'incompréhension de certains membres ou à la colère (sûrement dûe au soit-disant mauvais comportement de sa part sur les autres threads) puis au défoulement collectif voire aux problèmes que posent la retranscription écrite sur forum. Enfin, vu les débordements, je pense qu'il a finalement joué le jeu de celui que beaucoup ont bien voulu voir.
Mais encore une fois peut être avez-vous raison de lui en vouloir, j'en sais rien.

Enfin, il peut très bien se faire des thunes avec sa musique, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il a beaucoup de thune, et qu'il soit intéressé par le fait de payer un abonnement sur Canal pour mater des films de boule une fois par mois.

Voilà ne prends pas mal ce que j'ai dis hein, y'a rien de méchant, et je respecte ton avis. Juste que j'ai été choqué de la haine que j'ai ressenti dans tes propos, de la façon dont ils ont été tournés.
45580
Y avait meme pas de haine en plus :o:

Nan mais les posts respectueux de rennmax, je les voies comme un faux respect, plutot un énorme foutage de gueule, et son acharnemet sur traumax, a dire en ce moment que Traumax est le meilleur, a approuver ironiquement tous ces propos me paraissent assez irrespectueux aussi.

Enfin bref…