Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 467 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55831
Bien sûr, perso j'ai pas vraiment d'avis en fait mais j'ai pris l'habitude de lire le second lien que j'ai posté et ça fait bien halluciner... Après j'ai conscience que c'est un concentré du négatif...

A la limite ce qui me paraît vraiment gênant c'est pas tant que certain magistrat soient de véritable enfoirés (ça existe partout) mais le fait que souvent quand il y a une affaire du genre, elle est étouffée et les responsables n'ont que très rarement des problèmes, ou alors au bout de procédure qui ont ruiné les plaignants sur pas mal de plan...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55832
Citation de Jeremy :
will bru... par rapport à ta belle mere j'suis dans la bq et tu devrais entendre ce qui se passe au moment des successions .....


bah vas y !! te prives surtout pas bravo

la derniere fois que j ai eu a faire a eux concernant la succession de mon pere, il etait question d une simple avance de caisse sur presentation d un compromis de vente signe sans close d obtention de pret ...donc c est simple ,clair et net , le mec signe > il achete > on rembourse la banque en priorite via un papier fait deant notaire et hop tout le monde est content

le mec qui m a propose ca etait sympa et intelligent seulement il a du en parler et hop ..au RDV suivant voila que se pointe son superieur qui commence a parler d hypotheque, mieleux comme c est pas permis

le pire c est que deja ce 1er type m avait deja fait une bonne proposition pour un pret super bien foutu et le meme scenario c etait produit a l epoque

..des boutiquiers quoi ...rien de plus ,alors quand je vois ce genre de trucs, je me demande avec qui les gens qui utilisent des prets dans des affaires bien plus grosses travaillent ???...si c est avec ce genre de pantins ..y a du mouron a se faire

aller Jeremy sort nous des bonnes infos ...ca peut servir et c est si rare et dur de trouver de reelles infos quand il s agit de pognon ..enfin quand il s agit de le garder ,car pour le depenser tout le monde est la avec son tapis rouge
55833
Citation :
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse fr.audiofanzine.com met trop de temps à répondre.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55834
suite et fin pour mon appart.

C'est gros f*** d* p*** on rejetté notre candidature sans même nous donner un motif.

Je suis vraiment énervé, j'ai rappellé pour avoir un responsable et pas moyen.

J'ai googlé sur "discrimination au logement"  et là j'ai vu que tout ce qu'ils m'avaient demandé était illégal( art 518 etc) et relevait du tribunal d'instance.

Alors au lieu d'aller les baffer et me retrouver dans mon tort, je vais me rencarder et la leur mettre au fion.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 21:29:50 ]

55835
Citation de Mornifle :
Alors au lieu d'aller les baffer et me retrouver dans mon tort, je vais me rencarder et la leur mettre au fion.
& tu as bien raison.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55836
g77 FTW bravobave
55837
de toute facon, pas de photo=mytho.
55838
voila encore un bon cas ou les infos ne tombent pas des arbres ..c est bien dommage qu on vive dans un monde ou les gens se bouffent entre eux et se pietinnent sans complexes ...avec leur salaires comme passe droit ..enfin j me comprend

bonne chance a toi Mornifle ,rien que pour le principe je serais bien content que tu aies gain de cause + reparation quelle qu elle soit

Na Zdrowie

55839
je viens de causer avec quelqu'un qui tiens une agence immo, et j'ai bien compris que je pourrai rien prouver et qu'en plus c'est le proprio nqui choisi et vu que ma femme est black ça a du jouer dans la balance.

Elle me l'a avoué sans détour que ces pratiques étaient courantes mais que pour le prouver.....


donc ça se réglera selon les règles du noble art, à l'ancienne, façon G77.............en son temps.


tant pis, sus au cons.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55840
Tu nous racontera tout ça hein bave