Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 540 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55811

dans le cadre d'un décès c'est encore plus choquant.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55812
clair mais faut pas s y tromper , c est locasion que la plupart des ces encules attendent, pour te sortir le grand jeu comme ils l`ont fait pour nous ....je peux pas en avoir la preuve, mais je suis persuade que l agence a qui j ai fait appel au debut pour vendre un bien, m a fait perdre 4mois avec un `` client `` qui n a finalement pas obtenu son pret

belle rigolade pour eux, j ai effectivement recu un refus de pret d une agence bancaire du bled meme de l acheteur ,alors qu il pretendait travailler avec un courtier ect, ect ..je passe les details mais en gros si il existe d autres biens dans la meme region lors d une succession ,il est fort probable qu ils essayent tout pour faire vendre ce bien dans la panique des delais de paiement des droits , alors qu en fait il n en est rien

 ...on a tout le temps de payer, moyennant bien sur des penalitees de 10 puis  40 % du montant du au notaire , passe les 40 % ca ne monte pas plus ...c est sale comme addition, mais pas plus que de vendre un bien dans l urgence ,et de se rendre compte apres coup que c est eux ,notaires inclus, qui creent cette urgence ...surtout qu on s y attache a ces ptites choses la mrgreen
55813
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les films que l'on a pas vu mais que l'on aimerait voir et qui sont diffusés dans les FNAC et autres grandes enseignes, vous dévoilant ainsi de fait, des scènes clefs, voire la fin

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:54:00 ]

55814
Ha aussi un truc, pas mal de ces mecs ne sont même pas fichus de faire un sourire ou un pti truc pas plus cher. Même avec le fric que tu leur file. J'en ai rencontré certains qui étaient carrément froids (pourtant ils avaient du pognon à se faire, il se chargeaient d'une succession + la vente d'une maison). Il y a quand même un minimum de politesse à avoir surtout avec les "dossiers".
55815
clair, t'en a même honte de venir réclamer ton pez alors que l'autre en face s'engraisse dessus.

Le pire c'est avec les pompes funèbres ou ils te prennent je sais pas combien pour 1 lettre et te font passer pour un enculé si t'en met pas assez alors que eux s'engraissent comme de porcs sur ton malheur.

OK c'est un business et il en faut mais va justifier le prix exhorbitant de certaines prestations et services.

Si ce n'était pas si indécent de parler de la mort d'un proche de son vivant, on devraient mettre en place un système pour transférer les biens avant même le déces.

Un peu con a dire comme ça mais "ok, je vais passer l'arme a gauche et t'façon c'est a toi(a vous) que j'ai décider de léguer alors autant le faire mainant et pas engraisser l'état et ses sbires.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 14:23:51 ]

55816
Je suis allé l' autre jour dans une étude d' huissiers, pour régler un litige, la Poste n' ayant pas remis un chèque envoyé 15 jours auparavant.

Constat chez l' huissier: jamais vu de pareilles têtes de noeud, deux femmes (35 et 50 ans) et un jeune (avec déja une tête de con, style suppositoire vissé sur les épaules plus cheveux ramassés dans la baignoire et plaqués sur le front), combo donc moches + pas aimables. 

Je comprends une copine, belle et sympa, qui a préféré fuir ce milieu pour faire moniteur de ski.
55817

Citation :
on devraient mettre en place un système pour transférer les biens avant même le déces.

heu ca existe hein , c est meme tres encourage ...+ tu fais ca ``jeune`` et - tu payes ..apres faut aussi que ceux a qui tu donnes, soient en mesure d assumer le bien en question ...quand c est des apparts genre Paris centre.... mrgreen
55818
mouai c'est le "et tu payes "qui me plais pas. D'ou je paye?

Quand je dis ça c'est "si" tu es asssez intelligent pour voir venir le dernier moment et que tu as "confiance" dans les personnes à qui tu compte léguer.....je sais déja ça fais beaucoup tout ça, facile a dire mais moins a faire, bref tu leur refile le bébé avant de calencher.....moyennnant même un petit contrat écrit stipulant qu'ils doivent s'occuper de toi.


Mouai, je sais, peu réalisable.Le truc c'est l'abjecte façon dont les intermédiaires se sucre sur ta gueule, alors autant engraisser les personne de ton choix même si pour elle tu reste un vieux con a deux doigt de passer l'arme a gauche, ça reste ta famille au moins.Et en plus c'est pas toujours le cas.

Mon père est parti en 1 semaine et j'étais a 8000 Km quand c'est arrivé, j'avais pas de fric, dans une situation intenable, aller a son enterrement m'a couté la peau des couilles, avec ce qu'il m'a laisser j'ai pu rentrer au pays avec ma famille, c'est pas un trésor mais au moins j'ai pu m'en sortir.

J'aurai tellement aimé qu'il ai la lucidité de nous payer le billet de retour de son vivant.......il es mort et il m'a sauvé la vie quelque part.
En plus il m'a quitté on était fachéfacepalm ( sérieux celui-ci)

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 15:32:15 ]

55819
Citation :
Quand je dis ça c'est "si" tu es asssez intelligent pour voir venir le dernier moment et que tu as "confiance" dans les personnes à qui tu compte léguer[..] tu leur refile le bébé avant de calencher
 evidemment ,mais en france pour recuperer les titres de proprietes a ton nom tu dois payer des droits ( le ptit teigneux avait dit pendant sa campagne qu il les supprimerait, en fait il a juste permis de leguer un peu plus ,sans avoir a payer )

..sale sujet et loie immonde quand on voit ce qu on paye sur une vie pour conserver un bout de terre avec 4 murs dessus ...ici en Pologne ca n existe pas , en ligne directe tu recuperes le patrimoine et au revoir.
55820
Citation :
Bientot faudra un extrait de casier

Ba heu c'est pas bientôt, y'en a qui se le permettent déjà.