Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 029 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55931
Ca manque de quelque couplet quand même; ce qui est bien représentatif du cerveau limité d'un ado bave
55932
ça je reconnait volontié que c'était un tantinet bas de plafondbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55933
Un ami qui aime écouter de la musique à fond s'est retrouvé un jour avec sa voisine du dessous à sa porte:
Elle: "Vous voulez pas mettre encore plus fort ?"
Lui : "Pourquoi? Vous n'entendez pas bien?"
bave
55934
Monstrueux mrgreen
55935
bah putain, j'ai bien vieilli moi, quand j'ai commencé la gratte, ma mère a commencé à faire de l'exema :[ aujourd'hui, la vieille d'à côté est tellement gentille que j'ose à peine monter le son... elle me fait tellement culpabiliser que récemment, je me suis mis au casque sans rien qu'elle demande...
quelle vieille perverse quand même redface2

La musique adoucit les meurtres...

55936
55937
Moi j'ai quatre bonnes soeurs qui habitent en dessous de chez moi, bein ça m'empêche pas de jouer du death redface2

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 23:17:39 ]

55938

« VADE RETRO, SATANAS ! »   ...........  


[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 23:20:26 ]

55939
dans mon epoque indus version merzbow  les voisins se plaignaient du bruit des travaux chez moi

bruit blanc roses et martellages samplés de metal a donf

le pire quand le mixais ça au debut dans mon emission , le technicien m'appeleait pour m'interrgoer si cétait moi  ou une merde sur la table.....

à une epoque je samplais en appart' tous les bruits de chutes (verre cassé brisé chute de balles de ping pong  etc....  sur le carrelage de la cuisine dans le 3 eme.....)

à une reunion de copro, une voisine m'a fait remarquer que je devais etre tres maladroit pour tout faqire tomber comme ça 

une vielle et alors ...??

55940
Un coup avec mon frère et des potes, le plus vieux devait avoir 15 ans, on a installé une batterie dans le garage ( appartements mitoyens) et vazy qu'on tappe du ramones et autres metallica et nirvana comme des manches.
Au bout d'une heure ou deux, le voisin qui est aussi le proprio viens toquer à la porte furax pour nous dire qu'il emmenait sa femme à l'hosto car elle a fait une attaque "à cause du bruit"

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 09:09:23 ]