Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'il soit si difficile d'obtenir des informations au sujet du seïsme d'Haïti. Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio, j'ai appris ça ce matin par hasard. Ben cherchez sur le net, vous verrez qu'il est plus simple de trouver du torchon sur la grippe du poulpe que sur ce drame. D'ici à croire qu'une poignée de "nègres" qui crèvent, ça ne fait pas assez vendre ? Quelle honte!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55732Posté le 13/01/2010 à 10:56:59
Tu devrais avoir des infos nonobstant. Y a l'ONU qu'a pas mal de personnels sur place...
A mon avis, il y a surtout des problèmes de liaison avec Haiti pour l'instant
Citation :
De multiples sources faisaient état de bâtiments effondrés, de coupures d'électricité et de télécommunications et de cadavres dans les rues.
Me lever les pieds dans l'eau ce matin et passer 1/2 heure à éponger toute l'eau qui s'est écoulée de mon PUT*** de plafond à cause de cette PUT*** de neige qui fond sur mon toit et qui, en s'infiltrant viscieusement, à flingué mon pc.. l'est détrempé le pauvre..
0
Céd!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
55735Posté le 13/01/2010 à 11:15:43
Ah ouais... Mais elle est en ruine ta baraque ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier