Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 534 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55331

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55332
55333
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

LES CRITIQUES musicales DE VoxPopmag.com
55334
Je vais aller lire çà mrgreen

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 09:22:31 ]

55335
Mon collègue devant moi qui dit une "emprunte" à la place d'une "empreinte".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55336
fache TAXEUR mrgreen
55337
"David Douillet mandaté par l'Elysée pour plancher sur l'avenir du Sport"


Légitimité : sportif + ami de Nico
Attention, on voit bien qu'il planche, là


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55338
mon abruti de facteur qui me pose mes colis sur la boite aux lettres, au vu et au sus de tout le monde et n'importe quel pékin pourrait me les prendre.

Il est tellement a la masse que le dernier colis j'ai dis que je paierai a la livraison tant je ne lui accorde plus de confiance.

Ce con est passé ce week end et a bazardé le colis a mon voisin sans prendre les sous.

J'ai récupéré mon colis et j'oscile entre la colère et l'amusement a l'idée de la soufflante que son chef va lui mettre quand la poste devra donner les sous a l'organisme a qui j'ai acheté par correspondance.

Je vais resté de bonne foi et je paierai mais pas avant que tout ce petit monde n'ai bougé pour savoir qui a merdé.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55339
quelle tanche ,en france j ai une bal en metal ou les petits colis peuvent rentrer ..j ai jamais pige si ils ont eu la clef par un habitant precedent, ou si c est un pass universel ...en tous cas les colis sont dedans a tous les coups..

le pire c est les vacataires ...y a  2 x  mon numero   dans ma rue, ( l autre appartenant a une residence .. 12 residence machin    rue truc mais bon )
un jour ils ont distribue un remix pour une compile(  donc pour hier hein mrgreen le truc mega urgent) au mauvais numero ..je te dis pas l esclandre fache pourtant c etait bien precise studiomachin truc mais ....bref
55340

ben le mien dans le genre "j'm'en bat les youkes" il est balèze. Quand tu lui dit il s'en fout et continue. Alors sa connerie de samedi me fait doucement rigoler. Et a ce jeu là j'irai me plaindre a ses supérieurs tant pis pour lui. Si du courier super important passe a la trappe passque mossieurs s'en tape ben ça le fera pas.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!