Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 532 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55851
tu le dis toi meme les magouilles au niveau du conseiller c'est pas possible on a au moins 2 pole qui gere une succession + 3 niveaux hierarchiques pour eviter ça....

par contre le comportement des gens avant /apres DC  la vache c'est incroyable...


et c'est souvent les pieces rapportées qui foutent le tawa...

une vielle et alors ...??

55852
Citation :
tu le dis toi meme les magouilles au niveau du conseiller c'est pas possible
eek j ai dit ca moi ??

Citation :
on a au moins 2 pole qui gere une succession + 3 niveaux hierarchiques pour eviter ça....
eviter quoi ?? dans ma succession j ai jamais entendu moufter la banque ...c est juste moi qui allait les voir pour entendre un jour oui et le lendemain `` oui mais ( si on peut  t en prendre plus par voie anale on va quand meme pas se priver ) ``
...pour moi dans mon cas ,la banque elle gere que dalle ,je serai bien curieux d apprendre le contraire facepalm


55853

je ne veux pas te faire dire nimp'  

j'ai compris que  le conseiller est ok mais c'est son directeur... donc a un petit niveau difficile de faire n'imp'

j'ai pas dit qu'il ya avait magouilles..... c'est pour eviter d'éventuelles magouilles qu'il y a plusieurs intervenants bravo

maintenant peut tu etre plus claire

Citation de shmark :

 

  si on peut  t en prendre plus par voie anale on va quand meme pas se priver ) ``

la banque elle gere que dalle ,je serai bien curieux d apprendre le contraire



si c'est que des trucs immo que la succession a été préparée ok le travail de la bq c'est on s'exécute face au notaire
maitenant un truc plus compliqué avec assurance vie, pret en cours epargne remariage reclamantions etc.... la c'est plus delicat


maintenant il y a des choses qu'il me parait plus opportun d'exposer en privé je suis a dispo si tu veux...

je m'expose juste pour dire que les bq c'est pas un repaire de requins c'est comme partout on voit et on entend que les pb mais quand tout va bien personne pour le dire 

et dieu sait que je ne suis pas esprit corporate

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 11:39:41 ]

55854
pour etre plus precis et te montrer le ridicule de la situation.. pour regler la succession de mon pere et reloger ma mere plus pres de mon frere > on vend sa residence principale, on a un acheteur qui achete sans close suspensive d obtention de pret, seulement ca arrive un peu tard et on va prendre 10 % d interets de retards sur le reglement de la succession

> pour eviter ca je demande a mon banquier une avance de caisse du montant de la succession, sur presentation du compromis de vente signe...on rembourse la banque en priorite
 ( ca porte un nom mais j ai oublie ) il prennent genre 8% au passage 
et c est regle en 2 mois  ...un vrai billard , c est limpide comme truc non ??

ben non ..rendez vous suivant son responsable se pointe comme une fleur et lui coupe l herbe sous le pied
en reclamant l hypotheque de ma maison eek  si ca c est pas etre un gros debile, un imbecile qui essaye de jouer au requin, ou alors une tapette qui n a rien a faire au poste ou il est ...je sais pas moi mais la y a un souci non ??

merci pour ta disponibilite en tous cas Jeremy ...j ai rien a cacher a t ecrire en MP pis si ca peut servir a qqu un ...
55855
la banque remboursée = privilege me semble t il (de denier)

ya t il un pret sur la RP ?  Enfin il demandait hypotheque ou le document justifiant la levée de l'hypotheque?

une vielle et alors ...??

55856
je sais pas ce que c est RP mais non ...aucun pret et il demandait l hypotheque
55857
RP = Résidence Principale

pour les garanties il l'a bien justifié non

demande "sa demande" par ecrit  avec explications

une vielle et alors ...??

55858
non mais ca fait longtemps que j ai coupe court

...une fois les problemes regles on leur dira ADIEUX avec un plaisir non dissimule
...on ne se refait pas comme on dit ....connard un jour connard toujours donc c est bon , j ai meme pas cherche plus loin quand il m a dit ca , j ai juste dit que j allait y reflechir et  adios
55859

entre nous je pige pas pourquoi parce que l'hypotheque c'est cher et ça rapporte rien à la bq alors qu'une garantie type credit logement c'est bénèf pour tous le monde.....

enfin c'est réglé ton affaire

bravo 

un truc qui m'agace............  l'odeur du kebab.....stodeur

 

une vielle et alors ...??

55860
je pige pas non plus pourquoi, mais tu vois comment on ne parle pas le meme langage...je parle facilite de caisse et toi tu me parles credit au logement mrgreen ( c est peut etre tres bien j en sais rien ) ,dans mon affaire on avait juste besoin d un peu d air

dans tout ca tout ce que j ai apris c est que lors d une succession, il vaut mieux avoir un notaire dans un district different, et ne pas recourrir aux service d une agence immobiliere si il doit y avoir vente d un bien .