Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 667 réponses
  • 955 participants
  • 2 466 381 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59741

Lu sur un site de vente de parfums bios :

Citation :

Parfum sans-gêne, qui déroute et aiguille sur les filles et garçons avec qui on ne s’ennuie jamais. Cocktail cru, culte, arty et douillet. Dans la wish list des filles instinctives, sans gêne qui sont des connaisseuses, la « itcarotte ». Les carottes c’est l’indulgence, du soleil un matin d’hiver, les cheveux nature, un brunch à New York après les excès de tension et de fun. C’est aussi la promesse d’une happy end couleur d’euphorie par un jour triste et pluvieux. Incisif mais confort comme la confiance dans des valeurs d’ingénuité, d’horticulture. Une piqûre à vif d’odeurs crues. Pour se gorger d’un excès d’allégresse et de santé.

Je comprends RIEN !!! Celle qui a écrit ça est une conasse branchouillée qui m'agace.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59742

Demande à Darinze de te le traduire en occitan.

(surtout que quand on se met enfin à comprendre un mot, il devient complétement ringard, et faut apprendre le nouveau)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59743

Citation de J-Luc :

Je comprends RIEN !!! Celle qui a écrit ça est une conasse branchouillée qui m'agace.

 

C'est peut-être um mec qu' à écrit ça .  Un gros con branchouillé qui t'agace   mrgreen
59744

Le taser, c'est pour notre bien à tous.

 

Bon, c'était juste histoire de caser cette photo.  icon_mrgreen.gif

59745

Le truc sur le parfum, là, ça ne serait pas un texte traduit automatiquement ?

59746

D'habitude, n'y a t il pas de verbe dans une phrase?

59747

Vous lisez jamais les journaux "féminins" ou alors Yahoo people ? redface2

 

A chaque âge son langage finalement : on commence par les lol et autres ptdr, on continue avec les it-bags arty qu'on a mis sur la wish list, pis on termine avec les remboursements anticipés et la loi Robien.

59748
Citation :
Demande à Darinze de te le traduire en occitan.

daRinze nom de Dieu de merdre, combien de fois faut-je que je le répétasse à la fin ?

Tè, bé, te l'ai revirat aqui en òc:
"Perfum que fa cagar los autres, que te fa venir cabòrn, et te mòstra las femnas e los òmes amb aquels te faras pas cagar. Mescladis fòrça natural, de mòda, arty (coma dison aquels counasses de jòven), e coconièr. Aco se trapa dins la lista de ço que volen las filhas que sentisson, que coneisson, la "itcarotte" (paure, me demanda pas çò qu'es aquela couilhonada, ieu sabi pas). Las carròtas, son la braveça, lou solelh al matin d'ivèrn, los pels coma una vaca, un repais en New York dempuèi força stress et força petassada. Es tan bén la promessa que s'acabarà tot acò en color d'alegria, per un jòrn de pluòch a se cagar dessus, macarèl. Nhacant mài confortable e coconièr, cossi la fisança dins la valors de simplet, d'òrt. Una picada de flairas crudas. Per se far petar de força alegria, et força santat."

(mila disou qu'ano puto de counariès tot acò! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oo.gif)

Fait d'une traite, y aurait très certainement moyen de faire beaucoup plus nature, beaucoup plus terroir, en soumettant ça à un vieux vrai de vrai. icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:10:13 ]

59749

Citation :

coma dison aquels counasses de jòven

On se croirait à la foire de Chasseneuil près de chez moi. J'adore. icon_aime2.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59750

Pouhâ c'est un parfum pour les filles libertines c'est tout.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.