Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et la tu comprends pourquoi et comment ils arrivent a boire de la vodka de base a temp. ambiante,
les 1ers Polak chez qui j ai ete n avaient meme pas idee que la vodka bien glacee, ca passait mieux..et leur tete quand j ai ramene une bouteille d absolut t es sur que c de la vodka struc ??
0
Anonyme
65640
59843Posté le 12/12/2010 à 11:51:29
Je supporte pas les magasins ouverts le dimanche.
Quand je vois cette bande de connards qui font la queue pour entrer chez Auchan ou chez Ikea, ça me donne des nausées.
Quand j'étais gosse, le dimanche on allait dans des musées, on jouait ensemble, d'une manière générale on faisait des trucs en famille non directement liés à la consommation de biens matériels.
m'enfin, ô tempora ô mores.
0
Anonyme
1150
59844Posté le 12/12/2010 à 12:22:18
+1
Citation :
on faisait des trucs en famille
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 12:22:38 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59845Posté le 12/12/2010 à 12:30:11
Tout en nuance et tolérance Youtou...
Au nom de tous les connards qui font parfois leurs courses le dimanche, je te souhaite un Joyeux Noël
P.S. Rassure nous, tu n'as pas l'intention de te présenter aux élections en 2012?
on faisait des trucs en famille non directement liés à la consommation de biens matériels.
Ouais, mais vous étiez pas heureux. Le bonheur c'est la galerie marchande du Rallye et le Marest.
La tolérance c'est respecter la liberté de consommer des abrutis se moquant des acquis sociaux qui les concernent. Obtenus de haute lutte par leur parents et grands parents qu'il ont juste réussi à foutre en ephad pour qu'ils crèvent seuls.
M'enfin!
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 12:42:38 ]
Anonyme
1150
59847Posté le 12/12/2010 à 12:43:39
Citation :
La tolérance c'est respecter la liberté de consommer des autres.
ce qui veut dire qu'on a pas le droit d'être agacé. Tant qu'il n'y a pas d'empêchement, ce n'est pas un problème
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59848Posté le 12/12/2010 à 12:45:27
Bah, en même temps, faire les courses en famille, c'est aussi une certaine forme de vie de famille. et pour les gens qui bossent et les gnenfants qui vont à l'école, le seul moment où ils peuvent faire les courses ensemble, c'est le week end.
(après, j'avoue que moi même, j'aime peu faire les magasins. sortis des magasins de musiques, des disquaires, des BD et des marchands de thé ! mais je préfère manger des pâtes à l'oignons plutôt que de savoir que je vais passer 45min dans une galerie marchande pleine de déco de Noël)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Dans un premier temps on pourrait retirer le droit de vote à tous les demeurés irresponsables et réactionnaires qui font leurs courses le Dimanche, çà clarifierait la situation.