Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 539 007 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59841

+ beaucoup d'alcool en application locale

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59842

mrgreen et la tu comprends pourquoi et comment ils arrivent a boire de la vodka de base a temp. ambiante,

les 1ers Polak chez qui j ai ete n avaient meme pas idee que la vodka bien glacee, ca passait mieux..et leur tete quand j ai ramene une bouteille d absolut  eek t es sur que c de la vodka struc ?? mrgreen

59843

Je supporte pas les magasins ouverts le dimanche.

Quand je vois cette bande de connards qui font la queue pour entrer chez Auchan ou chez Ikea, ça me donne des nausées.

Quand j'étais gosse, le dimanche on allait dans des musées, on jouait ensemble, d'une manière générale on faisait des trucs en famille non directement liés à la consommation de biens matériels.

m'enfin, ô tempora ô mores. icon_sad.gif

59844

+1

Citation :

on faisait des trucs en famille

icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 12:22:38 ]

59845

Tout en nuance et tolérance Youtou...

Au nom de tous les connards qui font parfois leurs courses le dimanche, je te souhaite un Joyeux Noël

icon_redface2.gif

P.S. Rassure nous, tu n'as pas l'intention de te présenter aux élections en 2012? icon_confus.gif

59846
Citation :
on faisait des trucs en famille non directement liés à la consommation de biens matériels.

Ouais, mais vous étiez pas heureux. Le bonheur c'est la galerie marchande du Rallye et le Marest.

La tolérance c'est respecter la liberté de consommer des abrutis se moquant des acquis sociaux qui les concernent. Obtenus de haute lutte par leur parents et grands parents qu'il ont juste réussi à foutre en ephad pour qu'ils crèvent seuls.

M'enfin!

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 12:42:38 ]

59847

Citation :

La tolérance c'est respecter la liberté de consommer des autres.

ce qui veut dire qu'on a pas le droit d'être agacé. Tant qu'il n'y a pas d'empêchement, ce n'est pas un problème noidea.gif

59848

Bah, en même temps, faire les courses en famille, c'est aussi une certaine forme de vie de famille. et pour les gens qui bossent et les gnenfants qui vont à l'école, le seul moment où ils peuvent faire les courses ensemble, c'est le week end.

(après, j'avoue que moi même, j'aime peu faire les magasins. sortis des magasins de musiques, des disquaires, des BD et des marchands de thé ! mais je préfère manger des pâtes à l'oignons plutôt que de savoir que je vais passer 45min dans une galerie marchande pleine de déco de Noël)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59849

Dans un premier temps on pourrait retirer le droit de vote à tous les demeurés irresponsables et réactionnaires qui font leurs courses le Dimanche, çà clarifierait la situation.

59850

et les envoyer au goulag tant que tu y es