Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 973 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60241

Boah elle a une voix sympa...

Après ben forcément le discours fait doucement rigoler...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60242

Le myspace est à mourir de rire en fait. On peut y lire des super-truc-révolutionnaire-tu-vois à coté d'un logo de la fnac u d'un "acheter l'EP sur Itunes"... bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60243
vous en êtes encore à écouter les paroles, vous ?
ça sert à rien des paroles. C'est l'esthétique sonore du machin qui compte.
60244

Les réunions interminables...

Vous voyez la réunion de préparation du tournage dans 99 Francs ? Ben j'y suis là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60245

tu veux dire que tu postes sur AF en pleine réunion ?? eek

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60246

Ouais. Ordinateur sur la table de toute façon, temps de parole passé, je dois rester au cas où, j'écoute d'une oreille distraite...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60247

HEHOOOO LES MECS EN REUNION, Y'EN A UN QU'EN A RIEN A FOUTRE DE CE QUE VOUS RACONTEEEEEEEZ !!!!!!

 

 

Merde, m'entendront pas, tes collègues.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60248

en même temps, ils ont qu'à prévoir des réunions avec une heure de début, une heure de fin, et un respect du planning. Si la réunion dure trop longtemps, elle ne sert plus à rien, non ?

(si j'ai tout suivit de mes cours sur l'Extrem Programming, ils ont le principe du stand-up metting, ou tu reste debout comme ça la réunion ne dure jamais plus de 15-20min)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60249
Tu sais, la réalité ne ressemble pas à ça, malheureusement...
60250

Ce n'est pas très grave, socialement parlant, que le discours "rebelle" soit un peu niais, un peu simplet, même si c'est gênant artistiquement parlant. L'important, socialement, c'est qu'il y ait la sève.

Quoi qu'il en soit, on a eu vite fait de voir, en juste 2 pages de commentaires, que la rebellitude simplette des uns n'a d'égale que la hargneuse pantouflardise des autres.

D'un autre côté, c'est vrai, attention aux faux rebelles qui, de leur fait ou non, ne sont parfois que des rouages savamment insérés dans le mécanisme de telle ou telle soupape.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.