Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
60242Posté le 24/01/2011 à 15:07:17
Le myspace est à mourir de rire en fait. On peut y lire des super-truc-révolutionnaire-tu-vois à coté d'un logo de la fnac u d'un "acheter l'EP sur Itunes"...
en même temps, ils ont qu'à prévoir des réunions avec une heure de début, une heure de fin, et un respect du planning. Si la réunion dure trop longtemps, elle ne sert plus à rien, non ?
(si j'ai tout suivit de mes cours sur l'Extrem Programming, ils ont le principe du stand-up metting, ou tu reste debout comme ça la réunion ne dure jamais plus de 15-20min)
Ce n'est pas très grave, socialement parlant, que le discours "rebelle" soit un peu niais, un peu simplet, même si c'est gênant artistiquement parlant. L'important, socialement, c'est qu'il y ait la sève.
Quoi qu'il en soit, on a eu vite fait de voir, en juste 2 pages de commentaires, que la rebellitude simplette des uns n'a d'égale que la hargneuse pantouflardise des autres.
D'un autre côté, c'est vrai, attention aux faux rebelles qui, de leur fait ou non, ne sont parfois que des rouages savamment insérés dans le mécanisme de telle ou telle soupape.