Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 722 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Toujours le même café avé Nespresso ? Il existe une vingtaine de cafés différents. Le truc de leurs dosettes, c'ets que du coup le café ne s'oxyde jamais et ne perd jamais de son gout.
J'ai une machine à expresso Krupps, à côté mon café c'est de la pisse ; pourtant grosso modo c'est la même machine.
gromeul
Il y a plusieurs goût chez Nespresso ...
Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est cette histoire de mort probablement dûe au Taser à Colombes ...
Anonyme
Donc: appartenance au club Nespresso (=menottes), gâchis de dosettes, pas de café équitable, commander par internet (pas de magasins) = mon idée est faite.
Javier Guante Hermoso
Toujours le même café avé Nespresso ? Il existe une vingtaine de cafés différents. Le truc de leurs dosettes, c'ets que du coup le café ne s'oxyde jamais et ne perd jamais de son gout.
Nan, spas ce que je veux dire. Je veux dire que si tu prends un café "Gout n°8" avec Nespresso, quelque soit le moment, l'heure et la dosette "gout n°8" que tu prends elle aura le même gout que la précédente. Quand je fais un café, je dose toujours plus ou moins aléatoirement. Pour moi, le café doit etre une surprise
Djardin
Y a des machines a expresso qui permettent d'avoir des dosettes, ou de remplir a la cuillere en mettant le cafe qu'on veut. C'est pas plus mieux bien ?
(sinon, buvez du the, c'est mieux !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ha ben là aussi c'est certain que ça peut pas te plaire, puisque le but est précisemment d'avoir toujours le même gout d'un café à l'autre.
Citation :
appartenance au club Nespresso (=menottes)
Ca va, tu vois pas les choses en noir, toi.
Anonyme
Xb> Choppe toi la Delonghi 2200 Caffe Venezia, bon 500 boules, ok. Ca te ferait presque aimer le Café grand mère, par contre avec un café acheté chez le torréfacteur c'est à crever. Tu comprend vite fait qu'on te sert de la pisse à 2 rond dans les bars. Tout gros perco qu'ils ont.
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:45:19 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:42:19 ]
Polaroil
J'ai une Nespresso Siemens trouvée à 40€ sur E-bay ("cause double emploi"), ça ne prend pas de place, pas d'entretien à part une purge automatique tous les 6 mois. Très pratique. Plus cher que le café en paquets, mais pas tant que ça, surtout si on en boit que des petits cafés comme moi.
La variété permet de changer de goûts (perso je sens les différences), et surtout d'avoir du déca si besoin !
Par contre je hais la branlette bling-bling des club et boutiques Nespresso , culte du café, marketing produit, etc... affreux ! Moquette en peau de bite, grooms ridicules, présentoirs dignes d'une bijouterie, toussa pour un putain de café !
pardon
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
rebondissement du l'idée de Polaroil et sa critique des boutiques.
Les boutiques fashion de condiments, épices, et autres joyeuseté qui sont aceptisé à en crêver et qui ne sentent rien.
Pareil que les boutique Nespresso, quand je vais chez le Torrefacteur, je joui de cette odeur de crâmé chelou.
- < Liste des sujets
- Charte