Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 099 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59721
La connasse de vendeuse du rayon café au supermercado qui vends "pour le Téléthon".

Elle viens t'agresser parce que sa multinationale de merde exploitant des Boliviens et des Vietnamiens, tuant l'environnement et les gens à coup de surdoses d'insecticides offre 0.6 € par paquet de café acheté.

Je lui demande: "Mais comment ça ? Vous de donnez pas la totalité de la recette ?"

Elle: "Oh mais vous savez ça fait beaucoup d'argent pour le téléthon".

("Et combien pour ta boite et ta comm' ? Trainée !" Je pensais dans mon fort intérieur :-D)


On ne venait pas du tout acheter de café on cherchait autre chose en passant dans le rayon.
On lui en fait part, et cette connasse essaie de nous culpabiliser en plus...(j'étais avec une personne en fauteuil, oranisatrice du Téléthon ndlr ) en nous sortant sur un air dépité, à haute voix avec un regard accusateur:

"C'est pas grand chose, c'est dommage pour le téléthon" !

Je t'en foutrais de la charité business.
Pour ces requins là c'est un prétexte pour s'acheter un bout de façade de conscience et fourguer encore plus de leur café dégueulasse à bon compte.

Putain ça me débecte toutes les occasions sont bonnes pour exploiter un vrai mouvement de solidarité populaire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 21:34:24 ]

59722
Et surtout je suis pas convaincu qu'une décharge de flash d'appareil photo puisse pas tuer quelqu'un qui est cardiaque, par exemple. Idem pour un taser.
59723

Le week end du téléthon faut pas faire tes courses, tu te retrouves à acheter n'importe quoi pour "la cause".

Perso, je sort plus faire de courses le 1er week end de décembre depuis 1999!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

59724
Crossroads > je fais la différence entre les vrais évènements, les gens qui récoltent vraiment des fonds, et..."ça".
59725

Ouais, mais franchement les gamins (ados quoi!) avec leurs T-shirts téléthon qui te harcèlent... facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

59726

Le voltage sans intensité c'est pas très dangereux. ça secoue. mais ça peut bloquer le cœur.

En théorie, il faut quand même passer voir le médecin après une décharge de 2500V même si on va très bien, pour pas que le cœur se bloque plus tard.

Il me semble qu'une décharge d'électricité statique, donc un truc courant, sans risque et anodin, c'est plus de 10 000V. mais sans ampérage.

(et un des mes colocs avait commencés à fabriquer un taser avec des condos de flash d'appareil photo. parait que j'avais un vocabulaire trop grossier, et qu'un coup de taser de temps en temps aurait pu guérir mon syndrome de Tounette)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59727

Au bahut en classe de physique, j'ai pris une décharge de 32000 Volts en jouant avec une machine de Winshurst (machine expérimentale pour générer de l'électricité statique). Très faible ampérage, donc. Mon coeur ne s'est pas arrêté, mais je confirme que ça neutralise. Je l'ai senti passer, ainsi que le coup de gueule du prof.

59728

Citation de zerosquare :

Et surtout je suis pas convaincu qu'une décharge de flash d'appareil photo puisse pas tuer quelqu'un qui est cardiaque, par exemple. Idem pour un taser.

Tu l'a lu mon lien vers amnesty international??

59729
Hé ben :| Heureusement qu'il ne l'a pas fait, parce qu'un condensateur d'appareil photo, ça stocke une énergie suffisante pour faire mal, quand même.
59730

Le taser n'est en principe pas dangereux pour une personne en bonne santé. icon_non.gifLes malades n'ont qu'à rester chez eux au lieu d'aller dans les manifs.

Voila de quoi méditer un peu sur cette belle société. En attendant, équipons-nous puisque c'est en vente libre. icon_aime.gif

 

2012 approche, le second mandat de Sarko s'annonce prometteur, avec quelques ministres FN au gouvernement en signe d'ouverture. headbang.gif

 

 

icon_confused.gif Je précise quand même que c'est du second degré.