Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 467 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63031

Hier soir, visionnage du blouré de Drive, un film que j'avais bien aimé.

 

Et paf ! ça commence par deux pubs, une sur les pneus Dunlop, l'autre je sais plus, mais c'était tellement incongru que j'ai cru que j'avais pas choisi le bon canal pour ma télé et que j'étais resté sur une chaine commerciale. Mais non, bordel, c'est bien mon lecteur de Blouré que je zieute.

 

Alors non contents de nous vendre des films à un tarif qui encourage plutot le piratage que le comportement civique, voila-t-y pas qu'ils nous mettent de la pub sur les supports maintenant ? Mais ils se font pas assez de fric comme ça ces gros enfoirés ? Faut toujours qu'ils inventent un truc qui fasse chier le pékin moyen pour se remplir un peu plus les fouilles sans pour autant alléger les nôtres ?!

 

Putain, ça m'a mis hors de moi ça. Pour le coup ça va me dégouter d'acheter des films si ce truc se généralise. J'irai directos les charger sur un  endroit où y a pas de pub et ou c'est gratos, comme Megaupload par exemple.

Quoi, on me dit à l'oreillette que MUL a été...., .... hein, quoi, comment ?

Meeeeeeeerrrrrddddeeee les ennnnnfffffooiiiiirrréééééés    !!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63032

+1000

déjà que c'est quand tu payes que tu te tapes des écrans interminables d'avertissement, c'est utile tiens ça!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
63033
oh y avait un bon dessin sur ça... un comparatif entre film piraté (1. je clique 2. je regarde le film) et le même sur DVD (1. j'achète, 2. je me tape mention légale du FBI 3. je me tape les teasers de tous les autres films 4. j'ai accès au menu général 5. etc...)
63034
Citation :
3. je me tape les teasers de tous les autres films


ça a la limite ça me dérange pas, perso. Je trouve que ça a plus un coté informatif que publicitaire, pis c'est un peu une tradition (comme au cinéma)
Mais les pubs, j'avoue, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de films, ben je vais pas commencer...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63035
le plus aberrant dans ces DVD, c'est la petite vidéo "anti piratage" comme quoi c'est pas bien de voler, blablablaaa... Mais p'tain ( je vais rester policé !! ), quand je paye un DVD, c'est pas pour voir une pub et encore moins un court-métrage anti piratage !!
Supposons que je sois totalement honnête ( et j'en suis pas loin ! ), si je ne fais qu'acheter des DVD ( blueray,... ), c'est pas les pub anti piratages qui changeront quoi que ce soit...
Mais qu'il foutent en intro de chaque CD, une phonographie comme quoi voler c'est pas bien tant qu'à faire...
63036

Rien qu'à lire ton post, j'entends le riff de sous van Halen de merde du jingle.

Tadamddadam tda tila ta ta ta taaaaa...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
63037

ouaip c'est vrai

Au niveau ciblage, mettre des messages contre piratage que seuls verront les mecs qui n'ont pas piraté, c'est plus que débile : c'est non productif. Voire anti-productif parce que merde c'est vrai quoi, je paie pas un produit pour me faire faire la lecon que c'est mal de le voler. Mais quelle bande de serieux connards nuisibles. 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63038
En même temps mettre ce même message sur les divx de Megaupload stun peu plus compliqué :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63039

C'est pas parce qu'ils trouvent pas une solution à leur probleme (qu'ils contribuent largement à développer en pratiquant des tarifs élevés et en transformant les debuts de visionnage en coupure pub) qu'ils doivent pourrir ceux qui ont été honnetes.

Ca revient à chercher les clés qu'on a perdues dans la nuit en dessous du réverbère et non pas dans le noir là où on les a laissées tomber.

 

D'ailleurs, je me dis : qu'est-ce qui empeche de couper le film avec des pubs ? En voilà une idée qu'elle est géniale coco.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63040
Comme la personne qui a eu l'idée de foutre des pubs avant les vidéos sur youtube. Maudit soit-il.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!