Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 483 réponses
  • 959 participants
  • 2 568 618 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63531
Citation :
- en france, les races bovines sont des races laitières, et pas des races 'à viande', donc c'est au minimum moins bon

sturgeon.gif
63532

Juste pour info : la viande c'est plein de gras (entre autre) et pas du bon : celui qui vous amene le mauvais cholesterol. Celui qui vous bouche les arteres et vous prépare doucement à l'accident cardio-vasculaire. Alors si : manger beaucoup de viande rouge, c'est pas bon pour la santé.

La cochonnaille, sauciflard, paté rillettes c'est hélas pareil, faut pas trop en manger. Paril pour le formage : plein de graisses animales pas bonnes pour les artères, avec un facteur négatif supplémentaire : ils sont pleins de sel, en plus (pas bon non plus le sel).

Et bien sûr, je raffole de tous ces trucs (sauf la viande rouge, dont je peux me passer : je dois n'en manger qu'une fois toutes les deux/trois semaines je pense)

Les seules viandes qui ont pas trop de probleme : les viandes blanches.

Et bien sûr les poissons (les poissons gras de préférence, type saumon, thon, espadon, sardine etc..., qui vont vous rééquilibrer les bon et mauvais cholesterol)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63533
je résume donc :

tout ce qu'est bon c'est pas bon

Non je ne mettrai pas de pull

63534
Sauf le vin rouge :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

63535
le rev : voilà, c'est ce genre de réponse que j'attendais. Mais il me semble aussi avoir entendu dire qu'il y avait un truc autre que le cholestérol, mais 1. je me souviens très mal 2. il me semble aussi que c'était du genre pain complet/compost/calbut boichanvre éthiquable. Donc à la crédibilité aussi douteuse que son hygiène. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 20:06:47 ]

63536
Citation :
Et bien sûr les poissons (les poissons gras de préférence, type saumon, thon, espadon, sardine etc..., qui vont vous rééquilibrer les bon et mauvais cholesterol)
...et qui sont aussi champions pour accumuler certains polluants, genre le mercure. La nature est bien faite, hein ? :-D
63537

Et qui sont tous menacés, sauf le saumon, élevé aux hormones et aux antibiotiques. bravo

63538
Aigrisfanzine.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63539

Citation de : le reverend

Juste pour info : la viande c'est plein de gras (entre autre) et pas du bon : celui qui vous amene le mauvais cholesterol. Celui qui vous bouche les arteres et vous prépare doucement à l'accident cardio-vasculaire. Alors si : manger beaucoup de viande rouge, c'est pas bon pour la santé.

La cochonnaille, sauciflard, paté rillettes c'est hélas pareil, faut pas trop en manger. Paril pour le formage : plein de graisses animales pas bonnes pour les artères, avec un facteur négatif supplémentaire : ils sont pleins de sel, en plus (pas bon non plus le sel).

Et bien sûr, je raffole de tous ces trucs (sauf la viande rouge, dont je peux me passer : je dois n'en manger qu'une fois toutes les deux/trois semaines je pense)

Les seules viandes qui ont pas trop de probleme : les viandes blanches.

Nan, mais je dis que je ne mange pas de viande, ok. Mais la charcuterie, ça compte pas dans la viande. ça, on peut en manger tout les jours, même de la merdique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63540
Citation :
N'écoute pas ton médecin. Fais comme lui : bois du vin !

:-D

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.