Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 483 réponses
- 959 participants
- 2 568 618 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
- en france, les races bovines sont des races laitières, et pas des races 'à viande', donc c'est au minimum moins bon
le reverend
Juste pour info : la viande c'est plein de gras (entre autre) et pas du bon : celui qui vous amene le mauvais cholesterol. Celui qui vous bouche les arteres et vous prépare doucement à l'accident cardio-vasculaire. Alors si : manger beaucoup de viande rouge, c'est pas bon pour la santé.
La cochonnaille, sauciflard, paté rillettes c'est hélas pareil, faut pas trop en manger. Paril pour le formage : plein de graisses animales pas bonnes pour les artères, avec un facteur négatif supplémentaire : ils sont pleins de sel, en plus (pas bon non plus le sel).
Et bien sûr, je raffole de tous ces trucs (sauf la viande rouge, dont je peux me passer : je dois n'en manger qu'une fois toutes les deux/trois semaines je pense)
Les seules viandes qui ont pas trop de probleme : les viandes blanches.
Et bien sûr les poissons (les poissons gras de préférence, type saumon, thon, espadon, sardine etc..., qui vont vous rééquilibrer les bon et mauvais cholesterol)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
tout ce qu'est bon c'est pas bon
Non je ne mettrai pas de pull
Rifki
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 20:06:47 ]
Zerosquare
Et bien sûr les poissons (les poissons gras de préférence, type saumon, thon, espadon, sardine etc..., qui vont vous rééquilibrer les bon et mauvais cholesterol)
Traumax
Et qui sont tous menacés, sauf le saumon, élevé aux hormones et aux antibiotiques.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Citation de : le reverend
Juste pour info : la viande c'est plein de gras (entre autre) et pas du bon : celui qui vous amene le mauvais cholesterol. Celui qui vous bouche les arteres et vous prépare doucement à l'accident cardio-vasculaire. Alors si : manger beaucoup de viande rouge, c'est pas bon pour la santé.
La cochonnaille, sauciflard, paté rillettes c'est hélas pareil, faut pas trop en manger. Paril pour le formage : plein de graisses animales pas bonnes pour les artères, avec un facteur négatif supplémentaire : ils sont pleins de sel, en plus (pas bon non plus le sel).
Et bien sûr, je raffole de tous ces trucs (sauf la viande rouge, dont je peux me passer : je dois n'en manger qu'une fois toutes les deux/trois semaines je pense)
Les seules viandes qui ont pas trop de probleme : les viandes blanches.
Nan, mais je dis que je ne mange pas de viande, ok. Mais la charcuterie, ça compte pas dans la viande. ça, on peut en manger tout les jours, même de la merdique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kohort
N'écoute pas ton médecin. Fais comme lui : bois du vin !
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte