Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 931 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62531

Dans ce cas, get a bus   mrgreen

62532
Même problème, même conséquence. :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 11:22:49 ]

62533

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les trucs qui ne fonctionnent que quelques mois. J'ai un Blackberry Torch, dont j'étais très content...il a pas 6 mois et il est déjà blindé de bugs, il bloque, il est lent, le GPS galère à se localiser.

On est un peu plus de 700 collègues à avoir le même, j'entends de tous les côtés des plaintes similaires à la mienne...les fabricants (et pas que de GSM), il se foutent vraiment de la gueule du monde; quand on voit le prix que cette merdasse coûte!

 

62534
Fait comme moi achète du lg, ils sont buggés directement en usine, donc pas de mauvaises surprises après :bravo:
Par contre j'imagine même pas l'horreur que ca doit être sur les tablettes entrée de gamme. :facepalm:
62535

Oh, pas que pour les entrées de gamme tu sais! J'ai des Acer Iconia là, ça coute quand même 500 boulards, c'est une merde fini! Hyper lent, ça bloque, et accessoirement tu ne sais rien faire avec, même pas ouvrir un disque dur externe. Enfin, caca quoi

62536
Ya qu'a prendre ça:https://www.youtube.com/watch?v=i82g5NDwKEw

Fiable à 100%! :langue:

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 17:03:46 ]

62537

Uh uh, j'avais vu ça sur les perles, c'était super drôle ce truc  bravo

62538
C'est un peu la misère, les joujous technologiques grand public, depuis une dizaine d'années... j'avais acheté un décodeur-disque du multimédia qui n'a jamais voulu fonctionner, genre pas du tout, trop buggé.
J'ai l'impression qu'on a de plus en plus ce genre de produits foireux dès la naissance, et le pire, que les boutiques qui les vendent le savent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62539

En tant que "boutique qui les vendent", je peux t'assurer que non...et dès qu'on calcule qu'il y a des retours pour un appareil, on en informe les clients. D'ailleurs, ça fait des mois que je ne vends plus d'Iphone 4

62540
Si t'as un stock à écouler, je t'en débarrasse gratos.