Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 239 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63051
le carton à pop corn aussi c'est pas mal, et en odorama...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63052
Du coup je me demande comment le prix d'une place de ciné est élaboré :?!:
63053
Bah c'est simple: Euh, alors, avant c'était 10 francs, mais du coup, maintenant qu'on paie en euros, bah c'est 10 euros.
63054
Citation :
je me demande comment le prix d'une place de ciné est élaboré

http://www.coloriageaimprimer.org/wp-content/main/2009_08/jouer-aux-d%C3%A9s-coloriage.jpg
63055
En gros

Citation :
Les différentes composantes de la place de cinéma sont (les montants indiqués sont sur une base de place de cinéma à 8,50€) :

TVA : taxe sur la valeur ajoutée : 5.5% (soit environ 0,47€)
TSA : taxe spéciale additionnelle, taxe qui est géré par le CNC et qui alimente le compte de soutien automatique du cinéma : environ 12% (1,02€)
SACEM : société des auteurs compositeurs éditeurs de musique : 1% (0,08€)
Salle de cinéma : exploitants des salles de cinéma : environ 40.75% (3,46€)
Producteur & Distributeur : environ 40.75% (3,46€)


d'autres détails ici

http://zeilloc.fr/blog/2011/05/le-prix-d%E2%80%99une-place-de-cinema/
63056
Citation :
Les pubs pour le concessionnaire, les téléphones et autres, pas du tout, et constituent une pollution.

Certes, maintenant ils passent les même pubs au ciné qu'a la télé. Mais avant, yavait quand même des pubs stylées (genre celle pour je sais pas quelle marque de glace) qui étaient quand même d'un autre niveau (plus "filmiques"), et qui ne passaient pas à la télé. En tout cas quand j'étais petit j'aimais bien les pubs pour les glace avec la belle madame.
Après les pubs actuelles, en fait j'en sais rien, je vais une fois par an au ciné, et dans un ciné ou ya pas de pub. (et ou la place est d'ailleurs moins cher qu'ailleurs... avec un abonnement il me semble que ça revient a 5,50e la place)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63057

Citation de blackbollocks :

plus "filmiques" ;)

 

LOL   bravo
63058
Les pubs "locales" sont parfois tordantes . Perso, j'étais physiquement en photo sur une pub pendant plusieurs années, et je ne l'ai jamais vue icon_facepalm.gif des potes m'ont dit simplement que j'étais pas plus ridicule que la moyenne. Ça me suffisait.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63059
Moi j'ai surtout le souvenir des pubs pour les commerçants régionaux. Ça donnait une impression bizarre, avec un gros décalage entre l'image "king size", le son bien puissant, et... une image un peu amateur, avec du grain, plein de rayures, et un message marketing moins lèché que ce qu'on avait l'habitude d'entendre.
"Moooouiii, au concessionnaire Bagnolauto de Chambon sur Oisière, choisissez votre voiture pour toute la famille"

EDIT : crosspostageation avec gojats !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 13:43:19 ]

63060
"Avec la pizzeria Santa catarina, Au croisic, et la Quincaillerie Lemargier, à Tournon!"


























High score et ma reconnaissance à qui trouve d'où cette phrase est tirée...