Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 408 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63021

La pollution omniprésente sur trois pages de thread aurait tendance, je l'avoue fort humblement, à m'agacer un peu automatiquement...

x
Hors sujet :
Du coup, pour contenter tout le monde, bah j'ai peut-être une suggestion... Si on créait un thread "comment sauvegarder ses données", on pourrait alors peut-être s'y retrouver pour nous raconter ce qui nous agace automatiquement !...

Non ?

Ah bon...:bravo:


Soyez sympa, quoi ;)...
63022
Tu es en train de nous dire que ce thread t'agace automatiquement? :-D
63023

Désolé 8ounet...

 

En ce qui me concerne, j'ai un gros Lacie 4big quadra qui fait les Time machines de mes ordi. Je sauvegarde toutes mes données sur un serveur NAS dont je fais une copie de temps en temps vers des disques qui restent dans leur boite, c'est un petit budget de tout acheter d'un coup, surtout aujourd'hui où plein de gens ont 1To de données ou plus, c'est sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63024
:x: Suppression de drapeau.

x
Hors sujet :
"Désolé", j'ai peine à le croire quand même : tu postes même pas en "hors-sujet", Pic !


Bye.

63025
Euh toilb, m'enfin, c'est le pub, le HS est légion (mais pas anonyme, sauf fake), c'est ça qui fait son charme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63026

Oué, enfin 4 pages sur les disques durs, c'est bon quoi, les discussions de geeks : zzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRr

63027

Non mais ça ira mieux après un bon caca.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63028

Chier un bon coup ça fait passer le sommeil ?

63029
Non, il te dit simplement que s'Hitachié, ben tu iras mieux après.
Sinon, une IDEe toute simple contre les geeks pourrisseurs de topic : un coup de Raid, et adieu LaCompagnie !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63030
Citation :
zzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRr


SCSI 1993 ! :aime: