La pollution omniprésente sur trois pages de thread aurait tendance, je l'avoue fort humblement, à m'agacer un peu automatiquement...
x
Hors sujet :
Du coup, pour contenter tout le monde, bah j'ai peut-être une suggestion... Si on créait un thread "comment sauvegarder ses données", on pourrait alors peut-être s'y retrouver pour nous raconter ce qui nous agace automatiquement !...
En ce qui me concerne, j'ai un gros Lacie 4big quadra qui fait les Time machines de mes ordi. Je sauvegarde toutes mes données sur un serveur NAS dont je fais une copie de temps en temps vers des disques qui restent dans leur boite, c'est un petit budget de tout acheter d'un coup, surtout aujourd'hui où plein de gens ont 1To de données ou plus, c'est sûr.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
63026Posté le 13/02/2012 à 14:15:16
Oué, enfin 4 pages sur les disques durs, c'est bon quoi, les discussions de geeks : zzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRr
Non, il te dit simplement que s'Hitachié, ben tu iras mieux après.
Sinon, une IDEe toute simple contre les geeks pourrisseurs de topic : un coup de Raid, et adieu LaCompagnie !