Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 414 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63011
x
Hors sujet :
Citation :
Vivement le développement des disques flash, c'est à mon avis les plus sûr et le plus solide. En plus, niveau rapidité, y'a pas photo!
On en trouve depuis quelques années, ça s'appelle des SSD, et la vitesse est assez fulgurante effectivement.

Problème 1 : ça coûte nettement plus cher qu'un disque dur traditionnel.

Problème 2 : c'est relativement récent, et plusieurs modèles ont eu des bugs graves qui provoquaient la perte de toutes les données. C'est assez ironique pour une technologie qui a le potentiel d'être beaucoup plus fiable que les DD, vu qu'il n'y a plus de mécanique dedans.

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 17:15:02 ]

63012
x
Hors sujet :
Ben... C'est pas gagné alors...
Du coup, des news de 8.5? Pas encore essayé?
63013
Citation :
Le top, c'est évidemment de faire plusieurs sauvegardes sur des supports différents (mais bon, en pratique c'est pénible).


Ben c'est la seule solution, je fais ça depuis une quinzaine d'années. Du coup, les trucs qui datent d'y a dix ans sont sur au moins 5 disques différents, et certains de ces disques sont conservés ailleurs et non-alimentés.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 12:37:43 ]

63014
Tu les laisses mourir de faim ? :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63015
Non je les laisse sous la responsabilité de mon boss ( papa ) pour que les gens qui dépendent de moi au boulot ( ma famille ) puisse consulter les données importantes quand ils le veulent ( divx,mp3) dans mon bureau ( ma chambre ).

Message écrit en mode HTML

63016
Pas encore émancipée Empism?
63017
Hélas, j'ai la haine, guyen.

Message écrit en mode HTML

63018
Putée, pourtant t'as des heures de vol!
63019
c'est pourtant pas le prix d'un loyer sur mars qui doit te retenir...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63020
http://a4.idata.over-blog.com/300x300/0/07/43/89/Pouffe/the_big_lebowski___jeff_bridges1.jpg



Pour revenir au sujet de la sauvegarde, aucun de ces systèmes n'est fiable tant qu'on ne sait pas dans quel environnement ils vont interagir. Demain ton frigo électronique ( donc le frigo de demain, qui n'est pas encore là... ) pourra peut-être perturber le fonctionnement d'un nano de ta mémoire flash. On a vu des cas similaires avec les disquettes et les champs magnétiques, par exemple..



Message écrit en mode HTML