Agace:
Commande Yakarouler que je fais livrer à côté de chez moi pour pas me fader de passer au magasin à Thiais.
au point relais ils devaient avoir un retour à faire, et c'est mon colis qu'ils ont mis dans le camion...
Du coup sur le suivi c'est passé de "en acheminement" à "retour au vendeur". ..
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:23:49 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
81764Posté le 13/07/2016 à 14:27:21
+1 je déteste Apple mais j'ai un ipod, car c'est le seul qui avait une grande capacité et qui n'était pas tactile. Ah et j'utilise itunes comme bibliothèque.
Moi jme demande comment et pourquoi on peut aimer ou détester une marque comme Apple, c'est qu'une multinationale à la con, totalement similaire à n'importe quelle autre.
Mon garagiste m'a expliqué que la plupart des bagnoles, tu les démonte avec 3 clés et 2 tetes à boulons standard. (je demande l'expertise de Tihouss à ce sujet).
Sauf Ford : ils font des tetes de vis speciales, des batteries qu'on démonte par en dessous, etc. De manière à ce que ça ne puisse etre réparé que par un garage Ford, avec des outils speciaux Ford et des pieces Ford.
Apple, c'est pareil.
Et vu l'esprit DIY qui domine ailleurs dans le domaine informatique, faire passer une image d'ouverture d'esprit et de créativité tout en contraignant à mort les outils, c'est pas glorieux.