Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 684 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81751
Lapin frenetique :-D
81752
81753
Citation de Joseph :
En tous cas là il se porte super bien dans la mesure de ses 13 ans . :|


Très content pour toi et pour lui. Et j'en espère autant pour celle de Gromeul. Chez nous, le vieux a trainé un petit mois après le traitement et le changement de nourriture et puis un matin, il n'a plus voulu. On l'a amené chez le véto qui nous a dit pouvoir le prolonger quelques jours, voire semaines... On a dit stop pour lui. Pas simple ! C'était le compagnon des mômes. Mais on a cru sentir qu'il en avait marre aussi, le vieux greffier.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 08:27:24 ]

81754
Le nôtre à vécu presque 20 ans. Trouvé abandonné dans un parking souterrain en début d'année (cadeau de Noël ?), il voyait mal et avait le vertige. Compagnon des petits, il les supportait longtemps, jusqu'au moment où il se dressait sur les pattes arrières, leur flanquait une série de baffes - toutes griffes rentrées - et partait hors de portée.

Je ne tolère pas l'intolérance 

81755

La mienne est chez le véto sous perfusion depuis ce matin, j'attends des nouvelles d'ici ce soir... Il nous reste la fille, 13 piges au compteur, qui sent bien que quelque chose est inhabituel.

81756
Agace: le match de l'EdF commence dans une grosse demi heure, et il y a déjà des troupeaux de blaireaux qui jouent à "klaxon, tête de con" autour de chez moi. icon_facepalm.gif
Si les bleus gagnent, ils joueront toute la nuit. S'ils perdent, il casseront des bagnoles et foutront le feu à des poubelles.
81757
Peu importe qui gagne il y aura des klaxons toute la nuit par chez moi. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81758
Peu importe qui gagne y aura pas de klaxons.:bave:
81759
normal, t'habites chez les anglos-klaxons, ils font tout à l'envers.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81760
Et ceux qui dans le sommerset, habitent klaxonbury :oops2: