Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 498 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81791
Non l'inutilité c'est de se sentir obligé d'indiquer qu'on des gros principes de types crédence inox no way vis à vis d'apple et que JAMAIS on leur filera de thune :mdr:
81792
Le problème de ce genre de discours est qu'on oppose au vil marketing d'Apple de la concurrence idéalisée comme Dell (au mieux), qui n'est qu'en réalité que le même genre de boite. Et je parle pas de Samsung.
A moins de ne pas vouloir d'ordi et/ou de smartphone, y arrive un moment où de toute façon on est obligé de passer par une telle boite à la con.

Dans les jeux vidéos, par ex c'est toujours rigolo d'entendre quelqu'un déclarer fuir microsoft parceque Bill Gates c'est un gros méchant, et acheter une console Sony, exemple même de la petite boite artisanale, où on fait tout à la main et on appelle le client par son prénom.
81793
Apple c'est des salauds, ils font des appareils pas réparables à cause de l'obsolescence programmée et en plus ils font du marketing prétentieux, dit monsieur Jourdain en allant acheter ses yaourts Danone et son Coca-Cola.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 12:07:47 ]

81794
Citation :
dit monsieur Jourdain en allant acheter ses yaourts Danone et son Coca-Cola.


Oui, mais il achète ça chez son épicier de quartier.
81795
Ah mais +1 pour Apple qu'on blâme sans arrêt pour ce que fait tout le monde... Jalousie :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81796
Apple c'est de la merde je préfère confier toutes mes données personnelles à Google !:oops2::oops2:
81797
c'est amusant ce débat récurent. Les exemples concrets et argumentés, ça sert donc juste à pisser dans un violon.
Drapez vous de vos certitudes, je m'en vais comme un prince.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81798

et je ne débat JAMAIS de ce genre de truc...

Par contre la dégradation du catalogue deezer face a celui de apple music....

81799
Un peu comme la dégradation de la grammaire, de l'orthographe et de la conjugaison...
81800
Tant que c'est pas la couleur d'une robe :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier