Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 599 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81861
150 passe sur les autoroutes allemandes ou il n y a pas de limites... bizarement c est très cool par rapport á ce que tu décris. Sauf les suisses qui viennent faire la course, á plusieurs voiturtes, sur les autoroutes du sud de l allemagne.
81862
Citation de tihouss :
Nan c'est Testarossa la bagnole
:-D

J'ai traversé La teutonnie de nuit y'a quelques années, et effectivement, après 20H c'est "thunder-macadam" sur la voie de gauche. :surpris:
Mais le comportement est différent, y'a pas cette "pression et agression" insupportable que t'as dans le sud !!!



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81863
Citation :
Mais le comportement est différent, y'a pas cette "pression et agression" insupportable que t'as dans le sud !!!

exactement ce que je voulais dire.
81864
Ouais mais c'est moi qui l'ai dit en premier, alors sors toi de devant steuplé :oops2: !!!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81865
tu vois les petites lumieres rouges qui s allument, chauffeur du dimanche..... :oops2:
81866
Les règles de priorité, j'en ai rien à cirer...
Dans tous les cas de figure, c'est à moi de passer...
Dans mon collimateur, y'a ton pare-choc arrière...
Dans ton rétroviseur, s'que tu vois : c'est l'enfer....


Mode/G!!MiCK/off

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:13:21 ]

81867
+1 j-skell et gojats chaque fois que je reprends ma caisse quand je vais voir famille et potes dans le sud, je suis effaré par le niveau de dangerosité des gens vis à vis des distances de sécurité.

J'ai l'impression que c'était un peu moins prononcé il y a dix ans quand même.

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:30:50 ]

81868
Citation :
Mais le comportement est différent, y'a pas cette "pression et agression" insupportable que t'as dans le sud !!!
oué, c'est reposant de conduire en Allemagne, tu te fais jamais coller, il y a un truc de l'ordre de la politesse, un continuité. Dès que tu repasses la frontière tu te fais sucer le parechoc.

Sinon, se faire doubler par des Porsche décapotables à 250kmh entre Karlsruhe et Baden, le soir au coucher de soleil, ça a un petit coté Outrun!

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:38:51 ]

81869
Un peu la faute à la politique répressive non ?
Tout le monde à 131 Km/h sur la file de droite en cherchant le radar embusqué et en serrant les fesses çà incite pas à une conduite relax
81870
Citation :
Un peu la faute à la politique répressive non ?

Non, pb d'attitude au volant.