Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 586 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81781
Citation :
Youtou> d'ailleurs, c'est bien parce que tu mixes au final sur pc que t'as pas de souci :-D Mais la plupart des studio sont sur MAc + pro-tools. Ce qui est idéal pour de l'electro plein de midi faite sur pc avec des freewares.:bravo:


Pas faux, j'étais justement en train de me dire, à te lire, que je bossais avec peu de gens étant sur mac, en tout cas en amont, après en aval, en mastering ça travaille parfois sur mac. En revanche c’est vrai que ça fait très longtemps que j'ai pas croisé de PC en studio d'enregistrement.
Mais encore une fois avec samplitude (je crois pas que ça existe sur les versions à 39€ toutefois) c'est hors sujet, il est comme ma soeur et prend tout qu'on lui présente, sans renâcler, chose que ne font ni ptools ni cubase (et pour ce dernier c'est quand même la maxi-galère le transfert de fichiers même sur même OS)
81782
Samplitude, c'est le bien.
Testé et approuvé à l'époque.
FL Studio (belge!) dans un tout autre genre est aussi une utain de boite à outil pour vraiment pas cher.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81783
Mac vs PC avec une argumentation à base de comparaison automobile, c'est byzance ce soir :aime:

edit > +1 picto sinon

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 21:33:00 ]

81784
Manque plus qu'un ekranoplane d'iguacu gros comme la bite de la sœur à truelle
81785
+1 de netiquettent
81786
On s'en tape de votre débat, et pas besoin de Will Zorro pour avoir le droit de vous le signifier :oops2:
81787
la connexion de merde sur l'ordi de mon atelier / grotte ...
Le wifi déconne plus qu'avant, j'en suis à partage de connexion intelligent phone en blouse tous.icon_facepalm.gif
81788
Samplitude, j utilisais il y a plus de 15 ans, c etait beaucoup plus pro que protools á l epoque. Maintenant je sais pas si magix a fait evoluer le soft dans la bonne direction.
81789
Citation :
Mac vs PC avec une argumentation à base de comparaison automobile, c'est byzance ce soir

Citation :
Moi je me touche le pissou en regardant des photos de BMW.

et rouler en twingo jaune.... :oops2:
81790

a la base je parlais de Mac Music vs spotify et deezer, mais un bon duchage à l'ancienne m'a rappelé l'inutilité de ce genre de discussion.