Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 841 vues
- 744 followers
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 06:59:09 ]
Al1_24
Depuis ce matin, j'ai régulièrement ce message qui s'affiche à l'ouverture des pages du forum AF
Oui, j'ai un bloqueur de pub que j'utilise contre d'autres sites et, oui, j'ai mis AF en liste blanche. Je ne vois pas l'utilité de me le rappeler toutes les trois pages
Est-ce que c'est un message subliminal pour dire : Les bloqueurs de pub c'est le mal. Laissez les messages marketing envahir votre écran, bouffer votre faible bande passante et ralentir votre navigation ?
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 11:51:26 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Dr Pouet
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.645974,message-anti-adblock.html
Visiblement c'est une modification récente qui a besoin d'être peaufinée.
Anonyme
Anonyme
Surtout qu'on sait tous que c'est de la pure et totale branlette ce type de réunion ministérielle...
samy dread
agassoto> On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy et ce qui va avec, c'est à dire sécurité au maximum et donc un cassage de burnes maximum pour le moindre pas dans une partie du centre ville. Putain on n'a pas demandé à ce qu'ils viennent ces connards !!! La visioconférence ça existe et ça fait faire des économies
ça c'est de l'opposition non constructive
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Faire coincider le 1er samedi des soldes et une visite de la totalité du gouvernement dans la même ville, c'est quand même le degré 0 de la réflexion.
Surtout qu'on sait tous que c'est de la pure et totale branlette ce type de réunion ministérielle...
ça aussi c'est non constructif.
et faire coïncider le début des soldes avec une météo pourrie, c'est nul aussi
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy
Ah ben voilà, c'est la séance de Team Building de la Startup du gouvernement Macron
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
- < Liste des sujets
- Charte