Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 055 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84971
De plus c'est pas un bébé-phoque, hein...

 Pourtant le bébé phoque, c'est vraiment succulent avec un petit vin blanc, mais c'est vrai qu'il y en a peu en Ardèche, malheureusement.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

84972
Un sanglier c'est un nuisible, nuisible estampillé marque suidé. S'il te fais chier tu le dessoudes. Mais tu le consommes. Que sa nuisance soit nutritive.
84973
Si tu passes par là un jour avec une glacière, tu t'arrêtes, je te fais la visite des mes vieux analos, et on se fait un concours bébé-phoque-petit blanc/ marcassin rouge de pays.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84974
On peut faire fuir pas mal d’animaux avec des odeurs qu'ils craignent, je ne sais pas si ça fonctionne avec les sangliers
84975
Les sangliers sont moins nuisibles à l'harmonie du monde que les particuliers tout rances qui établissent des listes de nuisibles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84976
Les sangliers dans certaines régions dont l’Ardèche causent beaucoup de dommages. Ne crois pas qu'un sanglier voulant faire bombance dans ton jardin tiendra compte du fait que ton gamin faisait juste de la balançoire. C'est de la belle bonne saloperie délicieuse.
84977
Oui, mais le pâté d'attaché parlementaire fictif ou le saucisson d'automobiliste pressé, c'est moins bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84978
Il est certain qu'il faut mettre plus d'aromates.
84979
Nan mais ça me fait rire, skellingsberg (putain j'ai le dernier Vargas à commencer, ça me fait chaque fois comme si j'allais le soir même avec certitude partager un moment sensible et cultivé avec qui tu voudras), l'histoire du sanglier nuisible en Ardèche. Tout à fait une vision de fonctionnaire de la vétérinitude, ça. On n'arrête pas de se friter là-dessus avec ma soeur, qui bosse à la DDA... c'est tellement risible!
C'est pas l'endroit, alors si on commence là-dessus on encourt quinze pages de HS.
Donc à moins que tu ne réclames avec beaucoup d'insistance...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:42:15 ]

84980
Non juste un fait simple. Tu n'es pas concerné de par ton activité par sa nuisibilité. Bref tu vois un gros midi à ta porte qui n'est pas une vérité.