"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
24289
84972Posté le 20/06/2017 à 17:29:10
Un sanglier c'est un nuisible, nuisible estampillé marque suidé. S'il te fais chier tu le dessoudes. Mais tu le consommes. Que sa nuisance soit nutritive.
Si tu passes par là un jour avec une glacière, tu t'arrêtes, je te fais la visite des mes vieux analos, et on se fait un concours bébé-phoque-petit blanc/ marcassin rouge de pays.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
24289
84976Posté le 20/06/2017 à 17:32:37
Les sangliers dans certaines régions dont l’Ardèche causent beaucoup de dommages. Ne crois pas qu'un sanglier voulant faire bombance dans ton jardin tiendra compte du fait que ton gamin faisait juste de la balançoire. C'est de la belle bonne saloperie délicieuse.
Nan mais ça me fait rire, skellingsberg (putain j'ai le dernier Vargas à commencer, ça me fait chaque fois comme si j'allais le soir même avec certitude partager un moment sensible et cultivé avec qui tu voudras), l'histoire du sanglier nuisible en Ardèche. Tout à fait une vision de fonctionnaire de la vétérinitude, ça. On n'arrête pas de se friter là-dessus avec ma soeur, qui bosse à la DDA... c'est tellement risible!
C'est pas l'endroit, alors si on commence là-dessus on encourt quinze pages de HS.
Donc à moins que tu ne réclames avec beaucoup d'insistance...