Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 106 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85051
Bon si on revenait aux fourmis?
Je reviens raconter quand les saucisses seront pendues, promis.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 12:50:33 ]

85052
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85053
Citation :
Bon si on revenait aux fourmis?

Une arméede fourmis mutantes dressées à la chasse au sanglier ?
J'y crois pas une seconde,
85054
Moi je les imagines bien s'unir les unes aux autres et faire un genre de megazorg fourmilliesque. J'y crois pour ma part
85055
Pour les fourmis faut planter du cordyceps.
85056
A 15 000€/kg, ça fait cher l'insecticide.:oops2:
85057
Ou les modifier génétiquement avec des cellules souches irradiées achetées sur le dark net, mais j'ai pas trop d'infos là dessus, faut voir avec Karl Dekos.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 13:32:50 ]

85058

Les fourmis, pareil: trèbuchet, claymore, lunette, agent orange, napalm.

Sinon y'a bicarbonate de soude/sucre (qui par aileurs dans un oeuf kinder en 50/50%, assorti d'une mèche fait largement péter un boite aux lettresicon_volatilize.gif).

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

85059
Faisez pas trop les cons avec ce genre de trucs. Mon petit frère et un de ses potes en jouant avec ont faillis y laisser qui un doigt, qui le zgeg.
Le doigt à moitié sectionné a été bien galère à recoller pour les chirurgiens. Quant au zgeg, c'est de justesse qu'il n'a pas été touché. C'est vraiment passé à un poil de cul.
85060
Les moeurs des bretons quoi. :8O:
Les gamins pour passer le temps, ils se controlent le vis à vis en allumant des bombes artisanales.