Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 854 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85101
C'est particulièrement dégueulasse avec les personnes âgées
Je vois mes beaux parents, 162 ans à eux deux, ont leur a tout vendu, du nettoyage de toiture au ravalement de façade. Heureusement que ma belle soeur vit avec eux et veille au grain quand elle est là.
85102
Les suels qui m'appellent c'est free, pour me vendre un abonnement freebox et/ou un abonnement mobile. Problème, j'ai déjà les deux... Chez eux. icon_facepalm.gif
85103
Du coup t'as repris un deuxième abonnement ?
85104
J'ai en grande partie résolu le problème des démarcheurs pour chauffage / fenêtres / isolation en leur répondant innocemment "ha mais monsieur je suis locataire moi faut voir avec le propriétaire" (ce qui est faux) globalement l'information commence à se diffuser dans leurs fichiers de prospection pourris.
85105
Citation :
Les suels qui m'appellent c'est free

C'est pour te proposer la dernière version.
Les free de saison c'est toujours mieux.
#Mr-green
85106
Les démarcheurs téléphoniques, je m'amusais bien il y a quelques années, j'en avais régulièrement qui appelaient pour me vendre des panneaux solaires. Je rappelle qu'à l'époque je vivais en troglodyte. J'adorais leur réaction quand je leur annonçais que je pouvais pas installer de panneaux solaires parce que j'avais pas de toit! :8O:
J'avais toujours un silence de quelques secondes, l'argumentaire pour ce genre de cas n'était pas marqué sur leur fiche! :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 09:21:00 ]

85107
Moi j'ai renvoyé tous les appels phone fixe vers le fax d'audiofanzine.
85108
Moi je travaille.
85109
Moi je voudrais bien mais c'est mon patron qui m'en trouve pas (ESN / inter-contrat) :oops2:
Le dernier client n'a pas apprécié que je sois en arrêt maladie alors que je n'arrivais plus à rester assis plus d'une heure. :fache:

Je ne tolère pas l'intolérance 

85110
propose lui d'acheter des bureaux debout, problème réglé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin