C'est particulièrement dégueulasse avec les personnes âgées
Je vois mes beaux parents, 162 ans à eux deux, ont leur a tout vendu, du nettoyage de toiture au ravalement de façade. Heureusement que ma belle soeur vit avec eux et veille au grain quand elle est là.
J'ai en grande partie résolu le problème des démarcheurs pour chauffage / fenêtres / isolation en leur répondant innocemment "ha mais monsieur je suis locataire moi faut voir avec le propriétaire" (ce qui est faux) globalement l'information commence à se diffuser dans leurs fichiers de prospection pourris.
Les démarcheurs téléphoniques, je m'amusais bien il y a quelques années, j'en avais régulièrement qui appelaient pour me vendre des panneaux solaires. Je rappelle qu'à l'époque je vivais en troglodyte. J'adorais leur réaction quand je leur annonçais que je pouvais pas installer de panneaux solaires parce que j'avais pas de toit!
J'avais toujours un silence de quelques secondes, l'argumentaire pour ce genre de cas n'était pas marqué sur leur fiche!
Moi je voudrais bien mais c'est mon patron qui m'en trouve pas (ESN / inter-contrat)
Le dernier client n'a pas apprécié que je sois en arrêt maladie alors que je n'arrivais plus à rester assis plus d'une heure.