Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est particulièrement dégueulasse avec les personnes âgées
Je vois mes beaux parents, 162 ans à eux deux, ont leur a tout vendu, du nettoyage de toiture au ravalement de façade. Heureusement que ma belle soeur vit avec eux et veille au grain quand elle est là.
Les suels qui m'appellent c'est free, pour me vendre un abonnement freebox et/ou un abonnement mobile. Problème, j'ai déjà les deux... Chez eux.
1
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
85103Posté le 11/07/2017 à 20:50:22
Du coup t'as repris un deuxième abonnement ?
1
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
85104Posté le 11/07/2017 à 20:52:13
J'ai en grande partie résolu le problème des démarcheurs pour chauffage / fenêtres / isolation en leur répondant innocemment "ha mais monsieur je suis locataire moi faut voir avec le propriétaire" (ce qui est faux) globalement l'information commence à se diffuser dans leurs fichiers de prospection pourris.
Les démarcheurs téléphoniques, je m'amusais bien il y a quelques années, j'en avais régulièrement qui appelaient pour me vendre des panneaux solaires. Je rappelle qu'à l'époque je vivais en troglodyte. J'adorais leur réaction quand je leur annonçais que je pouvais pas installer de panneaux solaires parce que j'avais pas de toit!
J'avais toujours un silence de quelques secondes, l'argumentaire pour ce genre de cas n'était pas marqué sur leur fiche!
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 09:21:00 ]
Anonyme
65640
85107Posté le 12/07/2017 à 10:31:54
Moi j'ai renvoyé tous les appels phone fixe vers le fax d'audiofanzine.
Moi je voudrais bien mais c'est mon patron qui m'en trouve pas (ESN / inter-contrat)
Le dernier client n'a pas apprécié que je sois en arrêt maladie alors que je n'arrivais plus à rester assis plus d'une heure.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85110Posté le 12/07/2017 à 11:17:25
propose lui d'acheter des bureaux debout, problème réglé.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.