Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 266 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85571

icon_bravo.gif

Youtou -> ça peut aller loin quand on se confie un peu sur sa vie privée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85572
Bah deja il y a eu appartion du "culte du secret", genre "ca va pas pas mais je veux pas en parler" avec mention de ceux qui sont dans la confidence. Donc forcement ca creer des tensions.
Et puis pour moi avoir autant besoin d'etablir des relation autant personnelles (autant qu'avec des amis dans la vie) avec les gens du forums bah je sais pas, mais c'est presque a se demander si il y a d'autres personnes dans sa vie.
Je veux dire, je serai ravi d'IRL avec pas mal d'entre vous, mais a coté de sa j'ai mon lot d'amis et de connaissances que je voit regulierement et quand bien meme l'IRL ne se passerai pas tres bien, je ne voit pas pourquoi j'arreterai de frequenter ce forum...
85573
Et merde j'ai une putain de crève, pas dormi de la nuit, nez qui coule, mal de gorge, migraine. Je vais mourir d'une otite, alors que j'ai 15 milliard de truc à faire au boulot.
85574
T'avais qu'à aller voir ton toubib et te soigner au lieu d'aller refiler ta chtouille à tout le monde. :fache:
85575
Comme ça en plus tu pourras avoir plein de medocs homéopathiques, de paracétamol spécial état grippal (sic), et pourquoi pas des couilles de tigres séchées.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 11:40:04 ]

85576
Citation de Heiskellingtonberg :
T'avais qu'à aller voir ton toubib et te soigner au lieu d'aller refiler ta chtouille à tout le monde. :fache:


C'est ce que j'ai fais, je suis en arrêt aujourd'hui car fièvre.
85577
Agace : une (fausse) blonde qui m'a retourné la portière de la voiture en passant avec sa caisse. Ok, j'avais, pour une fois, oublié de rabattre un peu ladite portière en entendant une voiture arriver, mais si madame savait évaluer ses chances de passer sans rien raccrocher soit elle aurait serré tout à gauche soit elle se serait arrêtée. Un peu plus et c'est moi qu'elle fauchait (paraît que c'est arrivé à sa meilleure amie, d'ailleurs, d'être fauchée dans les mêmes circonstances). En 5 ans, c'est la première qui ne parvient pas à passer dans ma rue même quand ma portière est grande ouverte (et il y en a, de la circulation).

Rassurez-vous, la portière est encore en vie, quoique bien abîmée.
85578
Arf, la tuile
ca va etre quoi en responsabilité : 50/50 ou tout pour sa gueule ? (ce qui ne va de toute façon pas arranger tes affaires avec ton assurance, vu que ça va quand même être elle qui va payer très probablement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 15:38:53 ]

85579
Aucune chance que ça soit tout pour la gueule de la conductrice, le maintien d'une portière ouverture sur la circulation c'est une infraction au code de la route.
85580
+1
50/50 ça serait pas si mal