Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
85572Posté le 24/09/2017 à 12:22:52
Bah deja il y a eu appartion du "culte du secret", genre "ca va pas pas mais je veux pas en parler" avec mention de ceux qui sont dans la confidence. Donc forcement ca creer des tensions.
Et puis pour moi avoir autant besoin d'etablir des relation autant personnelles (autant qu'avec des amis dans la vie) avec les gens du forums bah je sais pas, mais c'est presque a se demander si il y a d'autres personnes dans sa vie.
Je veux dire, je serai ravi d'IRL avec pas mal d'entre vous, mais a coté de sa j'ai mon lot d'amis et de connaissances que je voit regulierement et quand bien meme l'IRL ne se passerai pas tres bien, je ne voit pas pourquoi j'arreterai de frequenter ce forum...
Et merde j'ai une putain de crève, pas dormi de la nuit, nez qui coule, mal de gorge, migraine. Je vais mourir d'une otite, alors que j'ai 15 milliard de truc à faire au boulot.
Comme ça en plus tu pourras avoir plein de medocs homéopathiques, de paracétamol spécial état grippal (sic), et pourquoi pas des couilles de tigres séchées.
Agace : une (fausse) blonde qui m'a retourné la portière de la voiture en passant avec sa caisse. Ok, j'avais, pour une fois, oublié de rabattre un peu ladite portière en entendant une voiture arriver, mais si madame savait évaluer ses chances de passer sans rien raccrocher soit elle aurait serré tout à gauche soit elle se serait arrêtée. Un peu plus et c'est moi qu'elle fauchait (paraît que c'est arrivé à sa meilleure amie, d'ailleurs, d'être fauchée dans les mêmes circonstances). En 5 ans, c'est la première qui ne parvient pas à passer dans ma rue même quand ma portière est grande ouverte (et il y en a, de la circulation).
Rassurez-vous, la portière est encore en vie, quoique bien abîmée.
Arf, la tuile
ca va etre quoi en responsabilité : 50/50 ou tout pour sa gueule ? (ce qui ne va de toute façon pas arranger tes affaires avec ton assurance, vu que ça va quand même être elle qui va payer très probablement)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 15:38:53 ]
Anonyme
4548
85579Posté le 02/10/2017 à 15:54:36
Aucune chance que ça soit tout pour la gueule de la conductrice, le maintien d'une portière ouverture sur la circulation c'est une infraction au code de la route.