Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 949 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85091
Ahahah....
mon expérience de l'année dernière au Fort-St-Elme entre Collioure et Port-Vendres.
C'était l'enfer, le rouge à 30°C, tous les convives avec une serviette sur la tête, les invités avec des petiots n'ont pas pu rester. Même venant des Antilles ça a été bien rude jusqu'au crépuscule
85092
Citation de El :
le rouge à 30°C

sacrilège :furieux:
Citation de El :
tous les convives avec une serviette sur la tête

Il fallait les faire tourner. C'est une chanson de merde, certes, mais au moins, ça fait du vent :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 18:13:07 ]

85093
Mais faites les mariages en petite robe d'été ou jupette plutôt que costard aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85094
Pour le rouge, un des invités bossant dans une brasserie, il a été cherché une tireuse ce qui a sauvé la fête.
85095
Citation de TomA :
Agaceauto : mariage par 40°C, habillé en costard, pas un poil d'ombre à 3km à la ronde, pas une tonnelle, rien ! Putain c'est rude !
Heureusement il y a AF :-D


Si ça peut t'aider, je qualifierai ton post de rafraîchissant récit. :oops2:
85096
Citation de El :
Pour le rouge, un des invités bossant dans une brasserie, il a été cherché une tireuse ce qui a sauvé la fête.

Bon réflexe !
85097
Le prochain je le fais en kilt.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85098
Agassoto :
Me faire démarcher au téléphone pour la troisième fois depuis le début de la journée par une entreprise qui veut faire un bilan énergétique gratuit de ma maison.
Non, monsieur (ou madame), je ne souhaite pas mettre en vente mon logement dans les dix années à venir et donc ce document n'est pas obligatoire, quoi que vous essayiez de me raconter.:fache2:
Mention spéciale pour celui qui m'assurait que sa caméra thermique pourrait, depuis l'extérieur, indiquer tous les points de déperdition de chaleur... la semaine dernière, en pleine canicule :ptdr:

Je ne tolère pas l'intolérance 

85099
Les démarcheurs téléphoniques comme ca, je leur demande de répéter le nom de la boîte, pour noter de ne jamais faire appel à eux dans le futur. Et je leur dit que c'est parce qu'ils m'ont dérangé en m'appelant inopinément.
En général ils ne comprennent pas, mais si tout le monde fait ca on finira peut-être par moins se faire spammer.
85100
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tant que t'auras 2% de répondants à ce type de sollicitation, et que t'auras des gens qui cherchent à avoir un salaire quelque soit le taf, tout simplement parce qu'ils peuvent difficilement faire autrement. Ben t'auras du démarchage