Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 907 096 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10351
Je vois pas où est le problème. Les banques et les assurances ont des observatoires plutôt performants.
10352
Et ce sont des organismes désintéressés de toute donnée sur la consommation, tout va bien.
10353
Citation de an/na :
Je vois pas où est le problème. Les banques et les assurances ont des observatoires plutôt performants.

Si c'était la seule chose à te passer sous le radar.
10354
Citation :
Le pub de l'écologie

Citation :
Une dynamique mondiale prometteuse à l'horizon 2020

Citation :
Une croissance à cadences multiples

Citation :
Plus de 100 millions d'immatriculations par an avant 2020

Citation :
La planète automobile se porte plutôt bien dans son ensemble

Citation de an/na :
Je vois pas où est le problème.
10355
Bah ouais. icon_facepalm.gif
10356
Des fois je me demande si on vit sur la même planète. Ca doit être ça l'explication la plus logique à mes interrogations.

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 16:51:35 ]

10357
35373577_1666995613408973_3569288101249417216_n.jpg

Désolé, j'ai pas pu résister. :oops2:
10358
Citation de W-Addict :
Une "étude" par Cetelem. Ok.

Pourquoi rejeter par principe une étude sur prétexte qu'elle vient de cette entreprise : parce que ses bénéfices dépendent entre autres d'un niveau soutenu des achats de véhicules ? Mais alors, ils ont tout intérêt à bien comprendre ce marché, non ? du coup, a priori leur intérêt est de le surveiller correctement, et donc d'avoir des chiffres pertinents. Après, leurs commentaires sont cohérents par rapport à leurs objectifs, mais ce n'est pas tellement ce qui nous intéresse dans l'étude...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

10359
Ptain l'appli qui te conseille de ne pas faire de vélo quand c'est pollué, cette barre de rire :mdr:
10360
:noidea:

Tu parles de l'appli "Plume" ?

Elle recommande de ne pas forcer le vélo ou le sport quand la qualité de l'air se dégrade. Ça ne veut pas dire "ne rien faire et prendre sa bagnole".

Non ?