Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 613 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Celest1
101112
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
El Migo
xHors sujet :Punaise j’avais oublié. J’avais pris ce pseudo complètement par hasard, trouvant le nom ringard et zarbi, avec une touche de vintage.
T'aurais pu faire plus consensuel
[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 15:47:01 ]
Polaroil
aujourd’hui mon pseudo et ma boisson seraient plutôt ça
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
je ne vois pas à quel point de dissonance cognitive un climato-sceptique doit se trouver aujourd'hui
Moi ce qui m'étonne c'est que ça ne fasse les gros titres qu'aujourd'hui, alors qu'on le sait bien depuis pas mal d'années quand même que "ces gens savaient" et n'ont rien fait, voire ont tout fait pour faire de la désinformation...
Ou alors je me renseigne trop je sais pas, je suis pourtant pas du genre à aller sur des forums alternatifs du genre "on nous cache tout , on nous dit rien"...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
"ces gens savaient" et n'ont rien fait
101112
miles1981
Citation :et ce sera pareil pour nous en pire car dans le passé il y avait encore "l'excuse" que la technologie électrique et les alternatives n'étaient pas aussi abouties qu'aujourd'hui .. Et nous consommons toujours plus de plastique issu du pétrole .."ces gens savaient" et n'ont rien fait
Et on avait moins de problemes de dette, de problemes climatiques, de manque de ressources, etc.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Celest1
101112
chapolin
Celest1
101112
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
….bref un jour il y aura des fashion pub sur des combinaisons de survies…
Kevin Airpocalypse.
J'ai ri, merci.
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 00:40:47 ]
Dr Pouet
L’interview est plutôt pas mal : questions plutôt bien (mais orientées « questions courantes / néophyte ») et Janco pas trop provocateur désagréable :
Anonyme
Jancovici sort une BD avec Christophe Blain, appelée « Le monde sans fin ».
L’interview est plutôt pas mal : questions plutôt bien (mais orientées « questions courantes / néophyte ») et Janco pas trop provocateur désagréable :
Mince, Mon internet de chez Darty s'est mis en rideau dès qu'il a entendu "Léa Salamé". Faut que je passe au SAV.
Dr Pouet
JohnnyG
Quand elle se met à poser une question dont elle pense connaître la réponse et que l'interlocuteur commence à développer une réponse qui ne va pas dans le sens qu'elle veut, elle se met à vouloir couper la parole pour faire dire ce qu'elle pense. Et si elle fait les questions et les réponses il ne sert plus a rien l'interviewé. Et ca tient plus d'un billet d'humeur que d'une interview.
Et de temps en temps Demorand la rejoins sur ce terrain.
Hier avec Jancovici, elle voulait le faire ch... avec le nucléaire. D'ailleurs il s'en est bien sorti en expliquant bien et sans monter dans les tours. A sa place je crois que je l'aurai gentiment bâchée une fois où 2.
Dr Pouet
Et sur le nucléaire, bon ben c’est un peu un passage obligé. Mais d’un autre côté ça a occupé une place bien moins importante que sur France Culture avec Guillaume Erner, qui pour le coup avait été beaucoup pus pénible et moins constructif que Salamé et Demorand.
Celest1
101112
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
JohnnyG
Je suis d’accord que Salamé et Demorand ne sont pas terribles. Mais je voulais dire que je les ai trouvés moins mauvais que d’habitude.
Et sur le nucléaire, bon ben c’est un peu un passage obligé. Mais d’un autre côté ça a occupé une place bien moins importante que sur France Culture avec Guillaume Erner, qui pour le coup avait été beaucoup pus pénible et moins constructif que Salamé et Demorand.
Il était limpide: le nucléaire sert a amortir la chute , mais il faut baisser de toute façon la consommation d'énergie...
LD55
jeremy19450
Et ensuite l écologie vue par Zemmour sur thinkerV
Beau résumé
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 10:24:48 ]
Celest1
des sous-marins diesel
des mini centrales diesel du coup
101112
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 12:40:52 ]
- < Liste des sujets