Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 401 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Dr Pouet
sonicsnap
LD55
«Qui soutient le nucléaire dans cette campagne électorale ? Toute l'extrême droite. Qui soutient le développement du nucléaire dans le monde ? Les dictateurs de la Chine et de la Russie»
Putain, quels arguments de merde !
Edit : la source.
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:02:11 ]
samy dread
taux de rationalité : 0
taux d'émotionnel : 100
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:15:14 ]
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
C'est de l'humour.
LD55
Paris Match, en meme temps...
Paris Match ne fait que le citer, c'est pas à Paris Match qu'il a fait cette déclaration. J'aurais pu trouver une autre source en cherchant plus.
le reverend
https://www.france24.com/en/science/20220210-european-scientists-set-new-record-for-nuclear-fusion-energy
Youpppiiii, la fusion arrive, on va pouvoir depenser de l’energie comme des porcs !
Bon, seul petit hic, pour arriver à ça on a dépensé plus d'énergie qu'on en a créé.
Et le précédent record datait de 1995 si j'ai bien compris, ça en dit long sur la rapidité des progrès...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
·dulciné
Citation de sonicsnap :Le mauvais conducteur, il fonce à cent soixante..
Le bon conducteur, il fonce à cent soixante.. Mais c'est un bon conducteur!
Et Jacqueline Taïeb fonce à cent soixante… mais elle le chante.
miles1981
Bon, seul petit hic, pour arriver à ça on a dépensé plus d'énergie qu'on en a créé.
Et le précédent record datait de 1995 si j'ai bien compris, ça en dit long sur la rapidité des progrès...
Dans les prochains temps, on est cense arriver a la surproduction, la, c'est encore le test du design des aimants (apres, je suis d'accord sur la course en avant).
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
darinze
GAVONS NOUS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS
Chronique d'arguments vraiment très très très sérieux pour justifier que vraiment, vraiment, il faut sauver l'humanité la pauvre l'humanité
Maud Fontenoy : "À cause de la pollution des océans, chaque semaine, on mange l’équivalent d’une carte bleue en plastique"
https://fr.yahoo.com/news/maud-fontenoy-ocean-oneocean-summit-104830104.html
Alors que le premier sommet international dédié aux océans se déroule à Brest, Maud Fontenoy a répondu aux questions de Yahoo sur les menaces qui pèsent sur la planète bleue. La navigatrice appelle le gouvernement à jouer un rôle majeur pour préserver les mers et leurs richesses.
Dites, j'ai une idée : vous pensez qu'on pourrait extraire du pétrole à partir du plastique qu'on extrait des océans ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:00:16 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
À cause de la pollution des océans, chaque semaine, on mange l’équivalent d’une carte bleue en plastique"
solution : remplacer le poisson par de la viande
une autre question?
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
solution : remplacer le poisson par de la viande
une autre question?
Ca fonctionne pas malheureusement. On est des gros vicelards
https://lionprogroup.com/?page_id=3537
[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 00:01:40 ]
Anonyme
On ne le voit plus depuis plusieurs heures... je m'inquiète, j’espère qu'il n'a pas rejoint LREM...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Il y a un certain déni de conviction chez ce cher Casio comme même ! Je pense qu'il personnifie trop les courants politiques. Et le défaut de ne pas vouloir voir la vérité en pleine face même si des efforts sont faits. Alors oui, il faut se remettre en question et vouloir moins... Sur ce dernier point, j'ai été favorable au passage à 80 km/h. Moins vite, moins fort, moins tout simplement, ça me plait. Et ça reste moins au final, moins de conso, moins de dépense, mais 2,5% de temps en plus pour compenser la vitesse diminuée, moins de tout... qui voudrait dépenser plus ?
Anonyme
Casio a des soucis ?
On ne le voit plus depuis plusieurs heures... je m'inquiète, j’espère qu'il n'a pas rejoint LREM...
will_bru
Anonyme
Citation :Non. Je bosse mon solfège, et je relooke des meubles, en bon écolo, pour ne pas jeter, j'ai horreur de ça. Pour l'instant, c'est le vote blanc qui tient la corde. Pour le 2eme tour, je me tâte...Politiquement parlant, hein, je me tâte, n'allez pas vous imaginer je ne sais quel truc sexuel. Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.Casio a des soucis ?
Dans tous les cas, le vote "utile" n'existe pas. Tout vote est utile, encore heureux.
Mais peut-être trop de consensualité, peu de conviction. D'où l'inutilité d'un président.
Je vous rappelle que peu après l'élection présidentielle il y a les législatives, c'est là où l'on vote les lois et le budget, et c'est ce qui fait que j'ai du changer de destination de travail... pour un service rendu moindre...
Et personne ne parle des législatives, au final, je me dis que la majorité souhaite un CHEF, et c'est le constat qui a été fait par de récents sondages.
WAF dirais-je !
gromeul
Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.
Mon lait sera sur le feu et j’aurais piscine en ce qui me concerne…
will_bru
Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.
Tu fais quand même preuve d'une sacrée condescendance.
Soot_and_Stars
Citation de CasioXWG1 :Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.
Mon lait sera sur le feu et j’aurais piscine en ce qui me concerne…
Je vote blanc
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 06:19:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte