Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 340 réponses
- 264 participants
- 907 081 vues
- 201 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
wildchild666
On peut créer le topic "Aujourd'hui, j'ai pas acheté..Le topic de ce que t'as pas acheté aujourd'hui."
C'est quelque chose que je pratique souvent. Dernièrement :
- j'ai eu envie de me prendre un nouvel écran d'ordi, ma principale motivation était une meilleure résolution + écran plus large pour augmenter le nb de puceaux butés sur League of Legends, après un peu de recherche je me suis dit que c'était con, surtout vu le temps que je passe déjà sur ce jeu de merde.
- Là, ce matin, je voulais profiter d'une super réduc sur ce tshirt :
... puis je me suis dit qu'il était temps de grandir et d'arrêter de porter des trucs à la con importable dans 95% des situations
Bref, j'ai totalement arrêté les achats impulsifs de la sorte. Là j'ai acheté un mobile pour la première fois depuis presque 10ans, les autres n'étaient que des récup. Faut dire qu'étudiant chômeur, ça aide pas mal à être décroissant. Je garde mon fric pour les sorties, les kdos ou les trucs indispendables.
Edit : bon quand même, en postant ce t-shirt, je me dis que c'est presque indispensable, je vais ptet craquer finalement. En même temps Jérôme Bosch
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 16:26:51 ]
Lola Tance
Anonyme
Si t'as acheté de la dette carbone et échangé des quotas d'émissions à la Bourse de Bruxelles, là ça va pas.
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 16:57:19 ]
wildchild666
Un t-shirt moche t’es enrhumé en fait
Jl'ai eue à la 3e lecture, bon score je trouve.
Edit : alors là, joli bug : quand je prévisualise j'ai bien "un t-shirt moche" qui apparaît, idem dans l'historique des messages en bas, mais quand je retourne sur le thread, mon message apparaît comme ça : "Un moche..."
Edit 2 : gnéééé il semble que l'association de "t-shirt" et "moche" soit compliquée. Surement que seul vodevil a le droit sur cette association
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 17:21:07 ]
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Et plus précisément un tee-shirt de Jérôme, moche.
Truelle est un manchot
Et plus précisément un tee-shirt de Jérôme, moche.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
- < Liste des sujets
- Charte