Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de l'écologie

• 29 615 réponses
  • 271 participants
  • 1 022 297 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27026
Ya que les vacances à Gégé au camping des dunes qui comptent, et encore ya pu pernault pour l image d Epinal
27027
27028
n'oubliez pas que la gueule de bois par 40°C, c'est très désagréable, donc mollo sur la picole pour ce we

:boire: :boire: :boire: :boire: :beurk: :fache::fache::fache::fache::fache::fache:

Non je ne mettrai pas de pull

27029
Il fait chaud que samedi ici dans le 59 . DImanche orages si tout va bien :bravo:
27030
Oui, tout ira bien ne vous inquiétez pas. :)

Il ne manque plus que 5 ans. Ptin j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais ! On avait nettement surestimé le mal que pouvaient nous faire les écologistes.
Allez les gars, encore 5 ans et on fait péter le champagne ! Depuis (au moins) les années 1980 qu'on sait, et qu'on attend fébrilement ce moment.

Citation :

La Planète pourrait changer de manière irréversible d'ici 5 ans

Franchir les points de basculement pourra mener à des changements irréversibles sur Terre », telle est la conclusion d'une conférence de scientifiques réunis
devant la Commission européenne le 7 juin dernier. Les points de basculement du climat sont définis par le Giec comme un « seuil qui, lorsqu'il est franchi,
entraîne de grands changements, souvent irréversibles » : la fonte des calottes glaciaires de l'Antarctique et du Groenland, la déforestation, la disparition
d'espèces clés au sein de la biodiversité, entre autres.

https://fr.yahoo.com/news/plan%C3%A8te-pourrait-changer-mani%C3%A8re-irr%C3%A9versible-115732392.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27031
démasqué par la boss des chasseurs

Citation :
« On nous parle canicule, écologie… bizarrement dans l’entre-deux-tours ! Il y a une vraie manipulation », balance-t-il. Et de préciser : « Dites-le carrément au niveau de la météo : ‘votez la Nupes’, on va gagner du temps on a compris, on est quand même pas débiles »

https://www.charentelibre.fr/elections/legislatives/pour-le-patron-des-chasseurs-la-canicule-est-une-manipulation-de-la-nupes-11298535.php?fbclid=IwAR23OTbi6CBZKmqgHjcvfUUo7p6Weflfek5nak8OMX4Qb_RvrCew55sUlKE

trop bizarre en effet

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 15:10:36 ]

27032
en fait il va falloir changer d'appellation, ne plus dire changement climatique mais EMBALLEMENT climatique

27033
Citation de samy :
démasqué par la boss des chasseurs

Citation :
« On nous parle canicule, écologie… bizarrement dans l’entre-deux-tours ! Il y a une vraie manipulation », balance-t-il. Et de préciser : « Dites-le carrément au niveau de la météo : ‘votez la Nupes’, on va gagner du temps on a compris, on est quand même pas débiles »

https://www.charentelibre.fr/elections/legislatives/pour-le-patron-des-chasseurs-la-canicule-est-une-manipulation-de-la-nupes-11298535.php?fbclid=IwAR23OTbi6CBZKmqgHjcvfUUo7p6Weflfek5nak8OMX4Qb_RvrCew55sUlKE

trop bizarre en effet

En plus si le climat se met du cote de la NUPES...
Non mais mort de rire...
27034
Citation de samy :
en fait il va falloir changer d'appellation, ne plus dire changement climatique mais EMBALLEMENT climatique

Tu préfères pas dire la vérité ?
"ne vous inquiétez pas. Il ne se passera rien."

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

27035
les climatologues qui commencent à dire : 'si dans 3 ans rien n'est fait' ou 'dans 5 ans ça bascule', à mon avis c'est plus pour se protéger juridiquement car vu l'inertie climatique et la taille du système, 3 ou 5 ans c'est trop court. Les connards qui ont passé leur temps à nier le truc ne manqueront pas de se retourner contre ceux qui savaient et n'ont 'rien' fait quand les catastrophes s'enchaineront, ils cherchent donc à se protéger.

27036
Tu es sûr que ce n'est pas pour nous prendre encore un petit peu plus pour des cons ? :mrg:

27037
Comme par hasard :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27038
Condoléances a la famille du commandant de gendarmerie qui va annoncer aux 60.000 festivaliers du Hellfest que le département est passe vigilance rouge depuis 14:47, et que les concerts attendus depuis 2019 vont être reportés.

Mème si en temps normal j'ai pas trop d'empathie pour les gendarmes. Ou les commandants.

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 17:53:14 ]

27039
Météo France a du retard. Le site et l'appli sont en orange pour le 44....
Ca va pas aider les gens a comprendre....
27040
Effectivement tu as raison, Clisson c'est le 44 :facepalm:

edit pas edit : mais en fait non, c'est totalement a la frontiere avec la vendee, et je crois que le festival est dans le 85 :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 17:56:56 ]

27041
Désolé pour le spam ... il fait chaud hein ?

Face à la canicule, un numéro vert mis en place par l'État

Ca y est, enfin des mesures fortes !

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 18:14:27 ]

27042
C'est bien le vert. Ca adoucit les moeurs y parait. Une bonne initiative.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27043
ILs verdissent leur programme à leur mode.
27044
Il reste encore des gens sacrément pas informés :

27045
Oui, le mouvement des terres, c'était assez pas mal. Ou pas, je ne sais pas. Je ne sais plus en fait. Peux t'on encore sauver ces gens ? Je ne sais plus.

Vos meilleures BO

27046
La légende raconte qu'il existerait même un numéro vert pour avoir de l'aide sur les numéros verts tellement ils sont nombreux. C'est bien foutu quand même.

Vos meilleures BO

27047
En parlant de ça, j ai aperçu quelques parents d élèves patientant dans leur bagnole, moteur qui tourne et clim à fond, à la sortie de l école, labellisée oasis nature. C'est très chouette ce qu'ils y font.
Allez on est dans le Nord il faisait 32 degrés c était la première journée chaude, il y a de l ombre alentour et une légère brise, largement supportable.
La comm n a pas complètement fonctionné avec eux.
27048
Vidéo très intéressante sur l’eau et la sécheresse, mais surtout sa deuxième moitié (5 dernières minutes) sur ce que l’on peut changer en agriculture :

27049
Merci effectivement très intéressant... :clin:
27050
Oui, belle trouvailles Pouet! Comme quoi, il y a des solutions agricoles simples qui sont peu mises en œuvre..