Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 969 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11031
Citation :
Je suis en train de mater une vidéo sur réaliste

moi je les mate sur Youtube :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11032
T'es pas assez ol'school spoursa.
11033
bah c'est bien la première fois qu'on me dit ça :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11034
L'occasion était trop belle ! ;)
11035
La droite dure (oserais-je dire l'extrème droite ?) aurait bien des choses à apprendre à l'extrème gauche sur la convergence des luttes :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

11036
Citation de youtou :
le truc c'est qu'aucun n'est ré élu (et Macron ne le sera pas)...


C'est noté.
Je te ressors ça dans combien de temps ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 21:17:10 ]

11037
Citation de an/na :
Voilà à quoi mène la surpopulation :
Il faudra désormais un permis pour grimper sur le Mont-Blanc, devenu la «Cour des Miracles»

Oui, comme il faut un permis pour conduire... et des limites sur pas mal de trucs (alcool, vitesse, et dans tout un tas de domaines). Croire en la bonne volonté des gens c'est has been il parait, et il paraitrait aussi qu'il faut arrêter de croire au monde des Bisounours, c'est dommage, parce que je me dis sincèrement que si les gens étaient moins cons, et ben........


[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 21:21:32 ]

11038
Citation :
François de Rugy

Ou C=comment être convaincu une fois de plus de l'orientation tellement prévisible de la politique présidentielle et gouvernementale icon_facepalm.gif
11039
le souci c'est que la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent. Chez moi, il vous en coutera 16,50 euros pour passer le pont de Ré pour cause environnementale soit disant. c'est complètement inconstitutionnel mais ossef faut bien ça pour se sentir entre soi et dissuader la ragougnace.

C est cool la protection de l environnement, ca justifie quelques dérogations à la constitution.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:21:34 ]

11040
Citation de gulistan :
je me dis sincèrement que si les gens étaient moins cons, et ben........
Ben l'humanité c'est ça, une espèce assez intelligente pour avoir inventé des tas de trucs (dont beaucoup il faut le reconnaître ont contribué à son succès planétaire) mais pas assez pour en maîtriser l'usage et en mesurer les conséquences à long terme.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016