Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Si la ragougnace te gonfle tu peux faire un trou dans la coque de leur promène-couillon, poser une feuille d'adhésif dessus et lisser au gelcoat. Quand il boira la tasse au large tu pourras sortir le Veuve-Clito.
le souci c'est que la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent.
WOW ! Il t'a fallu combien d'année pour réussir à trouver ça ?
T'es au courant que c'est pareil pour 99% des autres trucs dans la vie ? Fais gaffe ça risque de te faire un choc !
quand l état sera définitivement fauché. Il lui restera ses parcs naturels,je suis prêt à parier que ca vaudra de l or. Je serais bien étonné que Vinci louche pas sur la gestion des parcs naturels. y a qu' à voir comment ça se passe en sologne avec les banques qui rachètent tout.