Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 907 087 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11081
Il sait. Et c'est son devoir de le crier à la face du monde sur un forum de musiciens ratés :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11082
En plus il OSE dire des choses que personne n'ose dire, un TRVE REBELZ quoi :-D

Two Beers or not two beers... ?

11083
vous croyez vraiment qu'il va répondre à vos questions!!???

Non je ne mettrai pas de pull

11084
Citation de an/na :
classes populaires. elles ont parfaitement conscience que l écologie ce n est pas pour elles. On demande encore aux mêmes des efforts pour conserver des privilèges.
L'écologie ça n'a rien à voir avec les plages propres, les jolis paysages ou les promenades sur berges. L'écologie ça concerne les équilibres dans les relations entre les êtres vivants et leur environnement. Il n'y a pas de privilège écologique du riche (qui par sa consommation est bien plus néfaste aux équilibres écologiques que le pauvre, même s'il trie ses poubelles et roule en Tesla) mais un privilège du beau propre qui sent bon.

Si ça se trouve et c'est même probable le jardin de l'hôtel particulier du riche est moins riche écologiquement que le terrain vague plein de déchets en face de chez le pauvre. C'est même probable d'ailleurs, dans le premier cas tout est contrôlé de la main de l'homme pour faire beau propre et net. Alors que la vraie nature dans son jus, genre forêt équatoriale, à côté du beau c'est plein de trucs moches, toxiques ou dangereux, c'est sombre et ça pue la charogne et la moisissure.

Ta vision de l'écologie jolie c'est très années 70 power flower tout ça finalement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

11085
Belle démonstration que les "sensibles à l'écologie" ne sont même pas fichus de s'accorder entre eux. Deux pages de querelles d'ego, l'un qui soliloque et les autres qui s'agacent. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11086
2346279.jpg

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11087
Citation :
Ta vision de l'écologie jolie c'est très années 70 power flower tout ça finalement.

Mais ce n'est pas ma vision, c'est la perception qu'en a une bonne partie de la population. Ne pas en tenir compte est une erreur.

Est-ce que ce sentiment de dépossession existe ? Oui je pense : il y a un accaparement des plus beaux sites et les mieux préservés par une classe aisée.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:03:12 ]

11088
Ton Martini, tu le prends avec des pistaches ou des cacahouètes ?
11089
Tu viens juste de découvrir que les riches ont accès à plus de choses que les pauvres ?

Bien joué sherlock !

Two Beers or not two beers... ?

11090
Non je viens de mettre en évidence pourquoi les classes populaires ne votent pas vert.