Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 903 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11061
Citation de an/na :
l environnement c est un argument imparable pour ce faire un carré VIP.


Avec un vélo à 50€ sur leboncoin pas mal de pauvres peuvent s'acheter un véhicule propre pour faire chier les riches.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11062
d autant que les gens en vélo c est les premiers à valider le truc donc ils sont les bienvenus. ;)
11063
Citation :
Avec un vélo à 50€ sur leboncoin pas mal de pauvres peuvent s'acheter un véhicule propre pour faire chier les riches.


A ce prix là tu trouves aussi un vieux diesel que tu peux faire rouler au fioul domestique
11064
ouai mais c'est justement là que les gens en vélo sont utiles.
11065
Pas compris
11066
ainsi que les pédales. merci anatone pour ce post délicieusement candide qui tranche avec d'autres moins sympathiques !
11067
Enfin tout ça pour dire que l écologie c est aussi quelques privilégiés pour beaucoup qui n en profiterons pas.

Il y a une injustice sociale dans l écologie.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 00:02:32 ]

11068
j avais dis au départ que je n aurais pas dû le dire.
Mais il est l heure de mettre carte sur table et cette injustice sociale est je pense une cause d impopularité de l écologie vis à vis des classes populaires. elles ont parfaitement conscience que l écologie ce n est pas pour elles. On demande encore aux mêmes des efforts pour conserver des privilèges.
11069
T'as peur de quoi en disant ça ?
11070
Citation :
Voilà à quoi mène la surpopulation :

Citation :
Il faudra désormais un permis pour grimper sur le Mont-Blanc, devenu la «Cour des Miracles»

https://www.20minutes.fr/societe/2330663-20180904-haute-savoie-faudra-desormais-permis-grimper-mont-blanc-devenu-cour-miracles

Un jour ce sera les balades en forêts qui nécessiteront un permis. Enfin quand on dit permis, il faut comprendre espace réservé pour VIP. Ca a déjà commencé l'interdiction "au public" de certains sites "protégés". C'est insidieux pour l'instant mais un jour viendra où ce sera la norme. Les mecs qu'ont la thune, ça les gonfle la populace et ses vilaines manières.

J'ai mis ça là car je considère qu'il s'agît d'un des effets futur de la surpopulation qu'on sous estime encore.


Du grand n'importe quoi. Ce permis est fait pour protéger le site, et éviter justement qu'il se fasse détruire du fait d'une surexploitation humaine. Et accessoirement protéger également des personnes qui ont les yeux plus gros que le ventre. Il n'y a rien de VIP là dedans, et en aucun cas il y aura une sélection selon des critères autre que "es-tu suffisamment apte à escalader cette montagne". Une sélection sera faite bien évidemment, car passer de 400 alpinistes journaliers à 214, ça ne se fera pas comme ça.
Si tu lisais autre chose que les titres racoleurs d'une presse douteuse, tu aurais peut être compris un peu mieux. Bien qu'à mon avis cela ne t'aurait pas empêcher de tordre la réalité pour l'utiliser afin d'appuyer tes théories pourries.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con