Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 805 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11161
Et

Two Beers or not two beers... ?

11162
Arrête

Two Beers or not two beers... ?

11163
Arrête

Two Beers or not two beers... ?

11164
D'editer

Two Beers or not two beers... ?

11165
Citation de linn134 :
Depuis un an je prépare un départ vers la cambrousse, pas une ville de province hein, la vrai cambrousse avec 15 vaches par habitant. Et je me sens tout petit face à la tâche qui m'attend sur place, petit bras de parisien que je suis. Pour l'instant la théorie ne me casse pas un ongle mais dans la pratique je pense que les efforts à fournir sont encore au dessus de ce que j'imagine.
Le seul parisien que je connais qui ait réussi son retour à la terre il a du prendre des chiens pour protéger son troupeau de moutons. Des loups? Non, de ses voisins qui tuaient ses bêtes pour qu'il se casse. En plus sa nana c'était Manon des sources, ça n'arrangeait pas son cas vu la tronche de leurs bonnes-femmes. Mais la plupart des voisins n'étaient pas loin du cimetière et il a tenu bon. Courage ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11166
D'ailleurs quand un élu local en vient à aborder l'argument écologique pour lui ça a un autre sens. ;)
11167
En tout cas l'ouvrier même si il a pas fait de grandes études, il comprend tout de suite ce qu'il y a derrière le mot écologie. Et tant que ça ça existera, l'écologie politique n'aura pas droit au chapître car elle n'aura aucun soutien populaire massif. Et cet ouvrier là, je ne peux que lui donner raison.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 23:27:01 ]

11168
EPE-be :rolala entre la citation et ton post, c'est vraiment la preuve que certaines personnes ayant toujours habité à Paris sont déconnectés total du reste du monde... "la cambrouse" en precisant " pas une ville de province". Le mec de paris a une nana, les payzans des bonnes femmes... pfff ..... faut mettre son ego de coté quand on arrive chez les autres, et ça se passe bien... en general

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 23:27:30 ]

11169
x
Hors sujet :
an/na tone, je me dois de te poser une question :
Dans quel but viens tu poster ici ? Un forum est un lieu de discussion et d'échange, et j'ai l'impression que tu parles tout seul.
Tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose, tu balance juste ce qui te passe par la tête, sans vraiment de cohérence (en tout cas j'ai pas l'impression).
Pour le coup c'est pas une attaque, la réponse m'intéresse vraiment.

Two Beers or not two beers... ?

11170
x
Hors sujet :
Si ta question est de savoir si je me crois politiquement incorrect, tu comprendras que je n'ai pas envi d'y répondre. C'est complétement hors sujet et indigne d'intérêt


Si tu souhaites aborder le rapport entre l'écologie et la gentrification, ok là on pourra discuter. Si ce rapport ne t'intéresses pas ou que tu ne vois aucun lien, alors ne lis pas mon propos.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 23:38:16 ]