Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 263 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Celest1
101112
Anonyme
Pour les 200 essais je parlais juste de la France, j'avais même pas regardé au total, merci pour les chiffres.
Oui, oui. Ce n'était pas pour te contredire. Ton post a piqué ma curiosité et du coup j'ai cherché des sources, que je partage.
D'ailleurs, tu n'étais pas loin du tout :
Nombre d'essais France : atmosphériques 50, souterrains 160, total 210.
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 17:38:28 ]
DocK'S
Celest1
les p'tis hommes verts
101112
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 18:02:30 ]
Anonyme
Perso, j'ai plutôt exploré les p'tits gris.
Celest1
BRAVO !)
101112
Anonyme

sonicsnap
le reverend
https://www.lesnumeriques.com/voiture/renault-renonce-aux-petites-voitures-car-la-reglementation-ne-permet-pas-de-faire-du-business-n212756.html
"En Europe, on a aussi besoin de revenir à des petites voitures : une petite voiture électrique a moins d’impact [environnemental] qu’une grande berline de 5 mètres, c'est évident. Mais la réglementation ne permet pas de faire du business et, moi, ma priorité c’est le business"
La loi CAFE, cette aberration débile introduite suite au lobbying des marques teutonne, qui fabriquent des tanks, achetés par Justine SUV ou George-Albert Matuvu
https://izi-by-edf.fr/blog/voiture-electrique-reglementation-cafe/
Afin d’atteindre cet objectif qui peut paraître inatteignable, les constructeurs ont chacun un plafond différent qui varie selon le poids moyen des véhicules qu’ils vendent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 12:21:29 ]
le reverend
J'aimerais savoir les équipements de sécurités de ce truc, qu'on retrouve sur la route conduit par des gens sans permis, rappelons-le.
Si on veut un véhicule pour la ville, soit on achète un vélo, soit on cherche l'équivalent d'une 2CV.
Qui peut me donner une raison valable pour donner ça à des gamins de 14 ans ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
https://www.bfmtv.com/societe/deux-sevres-un-nouveau-projet-de-mega-bassine-divise-les-autorites-redoutent-des-affrontements_AV-202308310346.html
Bis repetita non placent, comme ils disaient de mon temps.
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 12:43:49 ]
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
JohnnyG
Outre l'expérience acquise pour être a l'aise le jour de l'examen (Être a l'aise avec JohnnyG senior comme copilote ça vaut tous les examinateurs .... ) il y a eu l'assurance auto.
Qui a eu la gentillesse de reconnaître mes années de conduite accompagnée dans le calcul du bonus lorsque j'ai assuré ma voiture.
sonicsnap
Anonyme

Avec quelques aménagements, je suis sûr qu'on doit pouvoir charger un bon paquet de plaques de placo.
Ouatisit
La Ami de Citroën j’en ai vu une de près sur un parking. Déjà, faut pouvoir rentrer dedans et s’y assoire. C’est clairement pour les petits gabarits.
Sinon j’adorai la twingo de mon grand père, et on était à l’aise dedans. Pourquoi Renault l’a arrêter ?
Shreddator
14 ans… mon gamin qui viens me demander si je pouvais lui payer une autorisation de conduire accompagné. Naon! Tu feras comme tous vers 17 ans, non mais. Ce qu’il peut me détester en ce moment
Les statistiques montrent que les jeunes conducteurs qui ont fait la conduite accompagnée ont significativement moins d'accidents que ceux qui ne l'ont pas fait
Anonyme
Alors, oui, je sais, ça fait à peu près 5h27m45s de visionnage, ce qui est légèrement indigeste. C'est pourquoi je regarde toujours cette chaine en vitesse 1,75, ce qui me ramène le tout à 3h7m17s environ (et 14 centièmes à la louche
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:36:57 ]
Soot_and_Stars
Pourquoi Renault l’a arrêter ?
Parce qu'Omar l'a tuer.
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:58:11 ]
Anonyme
Alors, oui, je sais, ça fait à peu près 5h27m45s de visionnage, ce qui est légèrement indigeste. C'est pourquoi je regarde toujours cette chaine en vitesse 1,75, ce qui me ramène le tout à 3h7m17s environ (et 14 centièmes à la louche).
- < Liste des sujets
- Charte