Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 953 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10801
Citation :
exit l'imposture/caution Hulot, quel bonheur ! il aura menti jusqu'au bout

Ouais.
10802
Citation de youtou :
Le gusse était quand même qu'un faire valoir, obligé de mentir et de rien foutre du matin au soir.

Citation de écran :
exit l'imposture/caution Hulot
Il faut lire Un mouton dans la Baignoire d'Azouz Begag pour comprendre à quoi servent vraiment certains ministres, càd à rien, et surtout, comment s'y prendre pour qu'ils ne servent à rien.
10803
Ah oui, Azouz Begag auteur de cette bonne phrase : "Je ne suis pas l'Arabe qui cache la forêt". :bave:
10804
Citation :
Il faut lire Un mouton dans la Baignoire d'Azouz Begag pour comprendre à quoi servent vraiment certains ministres, càd à rien, et surtout, comment s'y prendre pour qu'ils ne servent à rien.


yep, je l'avais entendu parler d'ex ex président, qui le harcelait littéralement de phrases assassines et racistes, alors que lui même n'était qu'un petit ministre de l'intérieur de merde.
10805
j'ai reçu ma facture EDF pour la période estivale : 41€

l'année dernière pour la même période et sans climatiseur : 33€

cout énergétique de la clim : 8€ pour l'été

Non je ne mettrai pas de pull

10806
Mais cette facture est-elle basée sur ta consommation réelle ou bien est-ce une estimation de l'EDF (souvent, les compteurs ne sont relevés que deux fois par an, c'est le cas chez moi, et les autres factures sont basées sur des estimations.)
S'il s'agit de consommation réelle, 8€, c'est effectivement donné..

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 00:46:35 ]

10807
Citation de sonicsnap :
souvent, les compteurs ne sont relevés que deux fois par an, c'est le cas chez moi, et les autres factures sont basées sur des estimations

Pour ça Linky c'est bien, je trouve.
10808
Sur les véhicules qui consomment moins qu'avant, l'exemple de la Clio :

en 25 ans, le moteur de la Clio est devenu bien plus efficace :
DltEPWiXcAI7xCc.jpg

Pourtant, les moteurs ne consomment pas moins. Voir, ils consomment plus :
DltD_8iXgAwCVeL.jpg

C'est parce que ... la masse à fait + 50% en 25 ans !
Citation :
https://pbs.twimg.com/media/DltD9iMWsAEn9jO.jpg


Et là ça ne prends pas en compte le nombre de véhicules ou de déplacements fait avec un même véhicule.

Bref, plus la technologie permet d'économiser de l'énergie (ou d'en produire sans que ça ne "coûte"), plus on en consomme.
(ça a un nom cet effet, mais je ne sais plus lequel)

Si les images ne s'affichent pas :
https://twitter.com/Velivreur_e_s/status/1034494759384096769

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10809
Du coup, un swap de R8 avec le 0.9 Tce de 110 ch prend tout son sens :-D
10810
j'ai un linky, mais je peux vérifier sur le compteur si vous voulez

Non je ne mettrai pas de pull