Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 207 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
samy dread
il est vrai que pour les 40 premières années (soit 80%), c'était de facile à très facile
Non je ne mettrai pas de pull
Soot_and_Stars
La viande je n'en mange plus.. Je fais de mon mieux à tous les niveaux, d'autres n"en ont rien à branler.
Shreddator
sonicsnap
darinze
Plus d'un appareil par habitant acheté sur l'année ! Sur les 73 et quelques millions, il serait intéressant de savoir combien ont été achetés pour remplacer le même appareil tombé en panne.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 16:54:29 ]
Soot_and_Stars
Zorks
...pour seulement neuf euros par mois, les usagers pourront prendre de façon illimitée, le métro, le bus et les trains régionaux.
Pour le moment, le pass sera actif pendant trois mois, du 1er juin au 31 août. Il a déjà séduit de nombreux Allemands. En effet, déjà plus de sept millions de tickets ont été vendus, ...
Peuh, les gros nullos ! Nous, on file 18cts/l aux pétroliers, prélevés sur le budget de l’état, pour chacun puisse continuer a déplacer son tas de ferraille personnel.
Mais cette mesure visant à augmenter le pouvoir d’achat et inciter les Allemands à voyager a un certain coût. En effet, l’État a débloqué 2,5 milliards d’euros pour compenser le manque à gagner des entreprises de transports. Et pour cause, en temps normal, un abonnement mensuel coûte 86 euros par personne.
Bah voila, qu'est ce que je disais ! Nous aussi, c'est 2 Mds la mesure. Et meme qu'on a subventionne Airbus et Renault de 4Mds et 7Mds durant le COVID. Alors, hein, les bouffeurs de choucroute, c'est qui qu'a la plus grosse ?
Allez, ne perdez pas votre temps a lire les ecologauchiasses : https://www.mediavenir.fr/monde/lallemagne-instaure-un-pass-a-9-euros-par-mois-pour-les-transports-en-commun/
miles1981
Citation :...pour seulement neuf euros par mois, les usagers pourront prendre de façon illimitée, le métro, le bus et les trains régionaux.
Pour le moment, le pass sera actif pendant trois mois, du 1er juin au 31 août. Il a déjà séduit de nombreux Allemands. En effet, déjà plus de sept millions de tickets ont été vendus, ...
Peuh, les gros nullos ! Nous, on file 18cts/l aux pétroliers, prélevés sur le budget de l’état, pour chacun puisse continuer a déplacer son tas de ferraille personnel.
Citation :Mais cette mesure visant à augmenter le pouvoir d’achat et inciter les Allemands à voyager a un certain coût. En effet, l’État a débloqué 2,5 milliards d’euros pour compenser le manque à gagner des entreprises de transports. Et pour cause, en temps normal, un abonnement mensuel coûte 86 euros par personne.
Bah voila, qu'est ce que je disais ! Nous aussi, c'est 2 Mds la mesure. Et meme qu'on a subventionne Airbus et Renault de 4Mds et 7Mds durant le COVID. Alors, hein, les bouffeurs de choucroute, c'est qui qu'a la plus grosse ?
Allez, ne perdez pas votre temps a lire les ecologauchiasses : https://www.mediavenir.fr/monde/lallemagne-instaure-un-pass-a-9-euros-par-mois-pour-les-transports-en-commun/
Wow, joli ! A Londres, c'est ce que tu dois payer..... par jour !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Dr Pouet
Dr Pouet
ronanr
Un thread intéressant :
https://twitter.com/bonpote/status/1535170043918663680
Tout à fait, merci !
Anonyme
Un smartphone tous les 2 ans c'est vrai que c'est difficilement crédible... Enfin c'est une moyenne, il suffit de quelques personnes qui en changent tous les 3 mois (je connais quelqu'un comme ça, il passe son temps à le perdre ou le casser et en rachète un neuf à chaque fois)
le mien un basique de chez basique Sa..s..g plus de 5 ans fonctionne toujours jegarde mes tel longtemps ma femme aussi un choix
sonicsnap
Ludibomb
Celest1
aller voter ce dimanche 19 juin
Et ça évitera pas mal de manif et mouvement sociaux si ces lois ne passent pas !!
Big up !
101112
[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 13:14:46 ]
samy dread
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ronanr
Comme par hasard... :willy:
Dr Pouet
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Une bouffée de chaleur attendue dans la Marne, l’Aisne et les Ardennes
Les températures vont continuer d’augmenter ces prochains jours, pour aller au-delà des 30 ºC ce samedi. À quelques jours du solstice d’été, cette météo pourrait annoncer une belle saison pour l’ensemble de la région
oh ben c'est super ça.
et en fin d'article :
Stéphane Fievet, prévisionniste amateur, qui réalise ses probabilités saisonnières à partir de différents modèles de référence et selon les cycles et fluctuations météorologiques naturelles
selon les calculs de Stéphane Fievet, en se basant sur ces fameux cycles, « ce n’est qu’en juin 2030 que nous pourrions retrouver des températures caniculaires identiques à celles connues en 1947
Formidable!
Shreddator
Shreddator
will_bru
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 12:47:16 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte