Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 899 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11331
x
Hors sujet :
ha ça faisait un moment que j'avais plus eu droit à des analyses condescendantes de mes posts, ça manquait un peu. !

En vrai ton avis j'en ai rien à foutre, et si on a rien à dire dans le cadre d'une conversation, autre que faire l'inspection de travaux finis, le mieux est de fermer sa gueule.:bravo:
11332
x
Hors sujet :
d'accord.
Mais le premier à devoir fermer sa gueule sur ce type de sujets, c'est celui qui ose se glorifier de faire de l'optimisation fiscale.
Bien à toi, oh grand petit timonier de la Gôooche mais pas trop en fait..
11333
la différence, c'est que perso j'échange des points de vue sur des trucs précis, toi tu échanges uniquement pour donner des avis sur des avis, et tu portes des jugements de valeur (forcément négatifs).
Donc t'es gentil, ta leçon de morale, tu l'emballes, t'en fais un rouleau, et tu te la carres dans le fion, en tout amitié bien entendu.

C'est vraiment la plaie des forums internets, les avis sur les avis, qui engendrent de la merde toxiquemnt inutiles comme mon post et les tiens.

Tu vois, t'aurais pu réellement échanger un point de vue, au lieu de sortir ta ridicule petite leçon de morale.

Citation :
Bien à toi, oh grand petit timonier de la Gôooche mais pas trop en fait..


mais sérieux t'es qui pour me juger sur un post que t'as compris comme tu le voulais, cad négativement et de traviole ?
Je t'ai déjà jugé moi ? mais comment que je supporte pas cette totale déviance des réseaux sociaux, c'est d'un pathétisme....

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 11:38:36 ]

11334
Fais une grève et c’est bon.
11335
Citation :
C'est vraiment la plaie des forums internets, les avis sur les avis

cher monsieur, nous prendrons acte de votre avis sur les avis et croyez sincèrement à la profondeur de l'indifférence que cela nous inspire.
x
Hors sujet :
tiens, ça me rapelle quelque chose.
11336
Je prends acte de ton avis sur mon avis à propos d'un avis de mon avis, et je le mets dans mes fiches.
11337
@ YT : ce n'est pas comme si ton analyse syndicats=merguez de ce matin était inédite.

Et je pense même, grand seigneur que je suis, qu'elle est indigne de toi...

:putainpayetacondescendancelàaïeaïeaïe:
11338
Je persiste à penser que quitte à jouer les sert-à-rien de forum et donner des mauvais points, autant quand même lire un peu mieux les posts des autres.;)
11339
Citation :
lire un peu mieux les posts des autres

ça pourrait entrer dans chevalerie blanche et philo.
11340
-je fais de l'optimisation fiscale
-je me moque de la CGT
-je suis de gauche

cherchez l'intrus

Non je ne mettrai pas de pull