Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 898 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11291
de l'artisanat avec de la récup je crois.....
11292
Citation de écran :
anatone, j'y crois pas une seconde mais tu as affirmé que tu faisais des trucs "à ton niveau". genre quoi ?

de l'artisanat avec de la récup je crois.....
11293
thanks.
11294
Genre associations et société coopérative d'intérêt collectif. Je m'investis essentiellement sur les thématiques de préservation du littoral et depuis peu militant écologiste. Tout ça bénévolement en plus de mon travail.

Ce weekend je serais à Nantes pour la 12ème convention de Génération Ecologie. Vous serez peinards tout un weekend, le top. ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:56:55 ]

11295
ok.
11296
Citation :
Ta crédibilité est à -4000 sur l'échelle de valls.


Oui effectivement, je dirige trois sociétés mais j'ai toujours eu des principes de gestion solidaire avec mes employés, c'est à dire que je ne détiens que 51% du capital. Les fruits du travail sont donc équitablement réparti. Oui, le départ d'Hulot a été un coup de tonnerre, quelque part mon séjour estival petit à petit m'a conduit à la même réflexion. J'admets mettre trompé sur certains points mais je n'ai pas à rougir de mes actions passées. La question n'est pas tant de savoir si c'était bien ou pas, ça l'était. La question est de savoir quelle suite donner à tout ça. Ce que je croyais être la bonne voie ne suffira pas. C'est juste sur ce point que je me suis trompé.
11297
Fais quand même gaffe, tu pourrais finir député, t'as le niveau :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11298
AF a son Vincent Placé. :-D
11299
x
Hors sujet :
ce n'était aucunement dirigé contre ta vie perso, mais uniquement contre tes interventions ici et/ou sur le caf' com.
Je ne prétend aucunement te connaître et je ne permettrai pas de te juger hors du contexte des forums AF


Mais en fait on est pareils ! Moi aussi la seule fois de ma vie où je me suis trompé, c'est quand j'ai cru que j'avais tort :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:33:12 ]

11300
Moi aussi j'ai cru qu'en faisant les choses mieux on arriverait à un résultat visible. Mais non, ce sera toujours une goutte d'eau dans l'océan. C'est pas faire mieux qu'il faut, c'est faire complètement différemment.