Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 826 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Anonyme
Elles ne font rien aux piétons et aux cyclistes, donc c'est bon.
Ici, il n'y a pas de trottoir, pas de piste cyclable, personne ne se met en danger en dehors des voitures qui sont obligées de ralentir pour passer à deux de face, pas plus que si l'espace est occupé par une voiture stationné, et c'est limité à 30 km/h.
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 22:03:26 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Nan, en fait il y ajuste une ligne droite entre deux rond points fleuris.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le reverend
Mais très très doucement.
Anonyme
sonicsnap
JohnnyG
Je vous invite à regarder ce que sont ces triples buses de la route....
sonicsnap
JohnnyG
Bon c'est les USA mais AMHA ca risque bien de nous tomber sur le coin du museau.... quand ils prendront conscience du manque a gagner ( entre les taxes petrolieres, l'absence d'usure de type courroie de distribution et autre joint de culasse... )
104 hp
Les gars du marketing, politiques et autres sont arrivés quand même à faire l’association voiture et écologie avec l’électrique. Et ça marche super bien.
Des mecs achètent des voitures à 50 000 euros en étant persuadé de faire un geste écologique. C’est un tour de force.Voir de magie.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Celest1
101112
Anonyme
Les aides de l'état permettent d'acheter au même prix une voiture thermique et électrique d'un modèle équivalent ?
Il y a plus d'aide pour une grosse voiture toutes options électrique que pour une petite voiture thermique très modeste ?
J'ai pas les réponses.
104 hp
sonicsnap
le reverend
DocK'S
le reverend
spoiler : on est foutus de ce côté là aussi.
[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 10:58:49 ]
sonicsnap
DocK'S
Solutions qui sont d'ailleurs plus souvent économiques qu'écologiques, qui ne sert finalement que d'argument de vente.
Anonyme
"L'effondrement climatique a commencé", alerte le chef de l'ONU
Tout va bien, les casques bleus vont rétablir l'ordre climatique.
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte