Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 244 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
647
11321 Posté le 09/09/2018 à 01:18:39
taxer les revenus du capital plus que ceux du travail.
c'est la base ; mais on ne s'oriente pas vers ça.
c'est la base ; mais on ne s'oriente pas vers ça.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11322 Posté le 09/09/2018 à 10:43:57
taxer jusqu'à empêcher la possibilité de son accumulation. Mais rien que de le dire certains te sortent immédiatement le goulag en guise de contre-argument
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 10:44:30 ]
Anonyme
65640
11323 Posté le 09/09/2018 à 10:48:57
ouais enfin payer un max d'impots pour pouvoir construire des sous marins nucléaires, des portes avions nucléaires, des centrales nucléaires, des missiles à têtes thermonucléaires multiples, ou plus localement construire des routes, des rond-points, la rue en bas de chez soi pétée et reconstruite chaque été, perso c'est absolument pas mon trip, et pour la 1ere fois cette année je fais de l'optimisation fiscale de dingue.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11324 Posté le 09/09/2018 à 10:50:03
c'est l’hôpital qui sera amputé d'abord, le sous-marin sera lui bien lancé dans les temps
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
11325 Posté le 09/09/2018 à 10:51:51
Ouais enfin ça fait un moment que les hopitaux publics sont une honte, on voit bien que les politiques vont dans les cliniques privées et n'ont absolument pas la moindre idée de ce à quoi ressemble l'intérieur d'un hopital public, voyage vers le passé.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11326 Posté le 09/09/2018 à 10:59:51
Mais tout le monde s'en fout. Employés comme usagers. La dernière manif en date que j'ai faire, à l'appel des médecins, était ridicule. Pourtant ils avaient contacté patients, associations, etc. Il y avait plus de CRS que de manifestants...
Anonyme
65640
11327 Posté le 09/09/2018 à 11:06:54
Ouais mais après il reste à prouver que les manifs aient un sens dans l'absolu, et qu'elles soient suivies par les gens...
Mon avis est que les syndicats débiles de la SNCF, qui font grève tous les 4 matins pour des motifs souvent débiles, ont totalement flingué le principe de la grève et de la manif' en France : à force que chaque matin quand tu te lèves t'entends un gosse crier au loup alors qu'il y a rien, le jour où le loup est réellement là, le gosse tu le laisses se faire becqueter.
Flemme de vérifier, mais les français croient que les fonctionnaires sont toujours en grève, ce qui est factuellement faux (je crois que la France est pile dans la moyenne européenne), en revanche si on ne regarde que le taux de grève au sein de la SNCF et la RATP, là les stats explosent completement.
Mon avis est que les syndicats débiles de la SNCF, qui font grève tous les 4 matins pour des motifs souvent débiles, ont totalement flingué le principe de la grève et de la manif' en France : à force que chaque matin quand tu te lèves t'entends un gosse crier au loup alors qu'il y a rien, le jour où le loup est réellement là, le gosse tu le laisses se faire becqueter.
Flemme de vérifier, mais les français croient que les fonctionnaires sont toujours en grève, ce qui est factuellement faux (je crois que la France est pile dans la moyenne européenne), en revanche si on ne regarde que le taux de grève au sein de la SNCF et la RATP, là les stats explosent completement.
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 11:09:26 ]
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11328 Posté le 09/09/2018 à 11:14:12
Chais pas. Je sors d'une grève, dans le public, et on a réussi à avoir quasi tout ce qu'on demandait. Faut dire que l'administration avait fait fort (nombreux postes vacants et mobiliers manquants, travaux non-terminés...). Ils ont même créé un poste supplémentaire.
Anonyme
65640
11329 Posté le 09/09/2018 à 11:17:29
Ha yep, je parlais uniquement du fait de prendre les usagers à témoin, qui est perdu d'avance, à cause des trop nombreuses prises négatives à témoin opérées par les enragés des syndicats SNCF, qui évoluent dans un monde en vas clos qui n'existe pas : systématiquement contre ce qui est pour, ils sont également pour ce qui est contre, et n'ont aucune scrupule à faire chier des centaines de milliers de personnes pour leurs revendications de branche.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11330 Posté le 09/09/2018 à 11:26:33
x
Hors sujet :en toute amitié Youtou, l'appréciation des luttes syndicales et l'analyse des forces en présence, ce n'est décidément pas un domaine où tu exsudes la finesse
- < Liste des sujets
- Charte