Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 998 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10821
J'avais lu un intéressant article dans la revue Histoire, qui disait que la prise de conscience de l'impact négatif de l'homme sur la planète, prise de conscience globale et admise à peu près partout et par tous, datait du 3ème sommet de la terre, à Rio, en 1992.
10822
Année de la sortie de l'album countdown to extinction de megadeth, et de the Triumph of Steel de Manowar. On notera aussi la création du groupe musical gorgoroth quelque part en Norvège.

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 16:34:28 ]

10823
C'est également l'année d'ouverture d'Eurodisney, comme par hasard. Tout se recoupe.
10824
Et "Forward the Revolution" des Spiral Tribe :bravo:
10825
COMPLOT !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10826
Pour ceux qui n’aiment pas les discours prononcés sur un ton déprimant :

10827
spa mal :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10828
Le futur a déjà eu lieu à Nauru
L’histoire éminemment tragique de l’île de Nauru nous montre à quel point l’idée d’une croissance infinie dans un monde fini est proprement suicidaire, à quel point le consumérisme est un mirage destructeur pour l’homme et pour le monde, et à quel point le « progrès » mène finalement la civilisation et la culture à l’anéantissement.
10829
Comment nous avons perdu le combat contre le changement climatique

Citation :
Le «New York Times» vient de publier une très longue enquête pour rendre compte des atermoiements côté américain qui ont empêché l’émergence de mesures fortes pour réduire les émissions de carbone quand il en était encore temps, entre 1979 et 1989.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10830
moi j'attends le film avec tom Hanks