Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 907 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11371
Citation de El :
Le problème est bien là, le constat "qu'il est trop tard" fait son chemin dans les esprits, y compris (et surtout) de ceux qui auraient pu faire changer les choses.


C’est vraiment triste, parce-que c’est complètement faux. Peut-être même que c’est confortable de se dire ça.

Certes oui c’est trop tard pour ressusciter les espèces disparues (le cougar récemment), mais il n’est pas trop tard pour ne pas détruire ce qu’on n’a pas encore détruit. Et tout effort paie. Chaque dixième de degré épargné a son importance...

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 21:21:52 ]

11372
T'exagères, c'est juste une sous-espèce, le Puma concolor cougar.
Et puis ça fait une espèce en voie d'extinction en moins :oops2:
11373
11374
Citation :
Quand au soulèvement populaire, LOL quoi...


J'ai rien contre l’introduction des loups et des ours, seulement je veux biens qu'on me laisse le droit de porter une arme si je me fais attaquer.

Je veux bien défendre des causes écolos mais j'aimerais bien pouvoir taper légalement des CRS quand je les vois gazer des petites vieilles de 80 ans comme ils l'ont encore fait aujourd'hui en évacuant la zad de Kolbsheim.
Une aberration cette GCO, pas seulement sur le plan écolo...

Et merde, vivre dans l'illégalité pour défendre l'écologie ou profiter en cramant ce qui reste ?



11375
Citation :
Cougar


J'avais cru comprendre que le cougar était supposé éteint depuis les années 30, mais que ça n'a été confirmé que récemment ?
Bon ça change rien au problème, mais voilà, il fallait que je le dise.

Citation :
Je veux bien défendre des causes écolos mais j'aimerais bien pouvoir taper légalement des CRS


D'autres voix sont possibles jeune esprit fougueux :



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 22:20:18 ]

11376
Citation :
D'autres voix sont possibles jeune esprit fougueux :


1800 vue sur youtube en 4 mois, lol
Je te parie qu'un point dans la gueule médiatisé je te fais ça en moins d'une heure
11377
11378
Citation :
1800 vue sur youtube en 4 mois, lol


Je ne vois pas où tu veux en venir ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11379
Vraiment ? :oops2:
11380
Bah oui, tu veux dire que son discours, personne ne l'écoute ?

Ca veut pas dire pour autant que c'est pas valab'...

Ou alors j'ai rien compris à ce que de fait là où tu voulais en venir.

en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...